Rechercher : dans
Par :

Commment envoyer une image ou autre par sms

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 21:31:59 toflfou, le 11 jui 2008 à 21:24:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je me demandais si etais possible d envoyer une image ou autre par sms en code htlm avec un logiciel ou avoir un logiciel sur portable qui pourrais traduirs des code htlm .
Merci a vous tous
Cordialement
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jama­is ! >>

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « commment envoyer une image ou autre par sms » dans :
Envoyez des sms gratuitement Voir Voici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez...

1

madmyke, le 11 jui 2008 à 21:25:07

Question facile: c'est non, SMS et HTML n'ont rien de commun.

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

toflfou, le 11 jui 2008 à 21:26:55

Oui enfin je me suis peut etre tromper en gros envoyer des image par sms Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jama­is ! >>

Répondre à toflfou

3

madmyke, le 11 jui 2008 à 21:30:45

Impossible aussi, sms est un protocole de TEXTE.
Seul les MMS peuvent faire ça. il faut que le portable (gsm en belge:-) ) et le provider soient capable de proposer le service (assez courant actuellement)
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

toflfou, le 11 jui 2008 à 21:31:59

Ok merci de ton aide au moins je suis fixe.
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jama­is ! >>

Répondre à toflfou