|
|
|
|
Bonsoir,
Quelle type de carte est-ce ? Quelle marque et quel modèle ? L'installation des pilotes ne fonctionne pas ? Cordialement, @+ |
salut j'ai version windowse xp mon pc et p4. pour ce la je s'ais pas quelle marque .
parceque j'ai des installer le péréphirique audio + la carte son et disparu . aidé moi et trouve moi une solution. merci |
Va sur le site de tous les drivers .com est télécharger le logiciel everst il te dit tous sur les composants de ton ordinateur sans démonter ton ordinateur c'est génial
|
je viens de formater mon pc alors jentends plus de son aidez moi....j pense k mon problmeme estdns la carte de son |
JAI le meme probleme lorsk jai formaté mon pc jentend plus de son ils me disen t carte son né pas installer svp aimez moi
Manel @+ |
Bonjour , j'ai une carte son sur mon ordibateur mais aucun son ne ressort de l'ordinateur comment puis je faire ?
MERCI |
mais ou sa le fichier evrest |
bonjour auparavent le son imppecable mais depuis que j'ai instaler la web logitech fusion le son est tout dissolu il s'en va il revient ca bugue mon ordi j'ai tout essayer desinstaler instaler que puis je faire pouvez vous me renseigner a ce sujet mon pc est neuf il a un mois et jer dispose de vista merci
|
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 04/09 11h15 | Installer Carte Son | 3 |
| 12/07 14h13 | Problème installation carte son ?!?!? | 24 |
| 04/12 00h31 | Ré-installer carte son | 3 |
| 16/09 20h53 | Installation carte son | 4 |
| 09/08 12h47 | Probleme installation carte son | 1 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Audiophile 2496 | Catégorie: Carte son | 85.00 € Star's Music |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |