Rechercher : dans
Par :

Problème lancement Corum Online

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 14:24:09 Tonneyre, le 11 jui 2008 à 21:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai un probléme avac Corum Onlin (http://corum.gpotato.com/):
Quand je lance le jeu et que la grande fenêtre s'ouvre un message apparait et me dit:
Fail to Creat D3DDevice

J'implore de l'aide parce que je veux vraiment jouer à ce jeu vu qu'il a l'air bien.

Merci @+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
AMD Athlon X2 Dual Core 2.1 GHz
2.0 GB RAM
ATI RADEON HD 2600 PRO

Meilleures réponses pour « Problème lancement Corum Online » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

Tonneyre, le 4 aoû 2008 à 12:30:49

C'est bon ça fonctionne il fallait juste rebooter ^.^

Répondre à Tonneyre

2

Miikaru, le 28 sep 2008 à 14:24:09

Bonjour j'ai telecharger le jeux corum online tout mais quand je rentre mon username et mon pasword je mes conformer et il m'afiche logging in.pleas wait for a moment ! et j'attend pendant des heure

Répondre à Miikaru