Bonjour,
mon message n'a absolument aucun rapport, mais j'aimerais faire un sondage a propos des personnages de Buffy the vampire slayer parce que certaines choses m'inquiète un peu !
1)Quelle est votre personnage préféré dans buffy the vampire slayer?
2)Quel est votre couple préféré dans buffy the vampire slayer? (Buffy-Riley/Buffy-Angel/Buffy-Spike/Willow-Tara/Anya-Xander/Cordélia-Xander/Willow-Xander/Spike-Harmony xD/Spike-Drusilla...)
3)Qui trouvez vous le/la plus beau/belle?
4)Qui trouvez-vous le/la plus marrante?
...
J'ai pas d'autres questions qui me viennent pour le moment, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas !!!!!
Moi personnellement, mes réponses seraient :
1) ... Willow, Anya, et spike (et buffy !!!) oui je sais ça en fait plusieurs xD
2) Buffy-Spike (surtout pas BUFFY-RILEY) bien que j'aime le couple Anya-Xander
3)euh... pour moi, ce serait Angel !!!
4) ANYA ! ou Spike, il me fait bien délirer aussi !
Ensuite, s'il y en a qui connaissent Angel (j'ai découvert depuis que ça passe sur TMC et j'adoooooore), et qui regardent aussi sur TMC, est ce que vous savez si c'est déjà terminé, et si non, quels épisodes sont en diffusion en ce moment sur TMC????Et vous ne trouvez pas (je me suis auto-spoilé) que la fin de Angel est vraiment, vraiment, vraiment NUUUULLE !!! xD perso je trouve que Joss Whedon est géniale, mais que ses fins de séries, c'est une toute autre chose !!! Et aussi que la mort de Fred est la plus triiiiiste !!!!! xD ^^
Bon, j'arrête ce long message !
Merci de répondre à mon petit sondage, et de le prolonger si vous avez d'autres questions...
Merci beaucoup.A tous les fans de Buffy et Angel !