|
|
|
|
Bonjour!
Je suis cliente mobile chez Orange, avec un forfait "orange zap" à 22.90€ - je crois- ( dont les sms sont illimités de 16h a 20h , seulement!)
Je suis encore sous engagement pendant un an mais je souhaiterais changer de forfait, pour le forfait " M6 Mobile, série limitée à 25.90€ ( dont les sms sont illimités 24h/ 24h) ..
Pouvez vous me dire s'il ce changement de forfait est possible.
A bientot
Merci :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Bonjour!
|
Répondre à BoBBommalle
|
Moi je suis dans le meme cas j'ai un forfait Zap a 25euro et j'aimerai prendre le forfait zap illimité sms/mms et orange messanger à 26euro. Mais je suis engagée pour 24mois et cela ne fait que environ 6 mois ...
|
Pour le portabla à 1 EURO c est foutu pardon l expression, pour le forfait ca devrait bien se passer .
|
Ok c'est bien ce que je pensais :s
|
BONJOUR! J'ai un forfait ZAP à 22euros90/mois et je voudrais passer sur un forfait M6 mobile by orange. Je sais que pour ceci il suffit d'appeller le 3970 mais je souhaiterais aussi changer de portable (pour avoir un LG Viewty Smart). Est-il possible de résilier mon compte alors que je suis en engagement pour prendre le forfait M6 mobile by Orange avec sms et appels et illimités et avoir le portable Viewty Smart à 1euro? Je me moque de changer de numéro!
|