Rechercher : dans
Par :

[Ubuntu] Icône et Bureau Virtuel

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 08:37:53 Cremm, le 11 jui 2008 à 20:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ubuntu depuis environ 3 mois , bien sûr je l'utilisais juste comme ça sans changer thème et autre , et modifier avec les bureau virtuel.

Bien sûr l'idée d'avoir par example les icône internet sur un bureau virtuel , les icône de jeux sur un autre ma beaucoup séduit.

Malheuresement je met une icône sur un bureau et elle apparait sur tout les autres , si je supprime elle disparait sur tout les autres.

Donc bien sur je lis un manuel .pdf qu'on ma passé et il me dit de cliquer "sur la barre de titre " et de selectionner "seulement sur cet espace de travail".

Malheuresement je ne vois pas de "seulement sur cet espace de travail" ou peut être me suis je tromper avec le terme "barre de titre"

Pourriez vous m'aider.

Merci.

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « [Ubuntu] Icône et Bureau Virtuel » dans :
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau VoirSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

kiki, le 12 jui 2008 à 01:07:03

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé l'option dans Metacity, ni même dans Beryl... Mystère...

Répondre à kiki

2

jeanbi, le 12 jui 2008 à 08:37:53
  • +1

Bonjour,
jamais entendu que cela fonctionnait! la seule chose qu'il est possible de faire et encore c'est sous kde 3.x c'est d'voir un fond d'ecran par bureau sous gnome c'est niet
de plus pour l'instant sous kde 4.0 ce n'est plus possible .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi
Collection CommentÇaMarche.net