Bonjour à Tous,
Je vien d'acheter un Disque dur HITACHI de 160Go et j'en est deja un de 120Go qui est en Master mais lorsque je met le Disque dur de 160Go en slave il n'est pas reconnu, comment ca se fait? il faut quelque chose de Special?
Aider moi je vous en suplis.
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets.
Causes de problème
Explication...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème
J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu".
Solution
Suivre la méthode suivante...
Salut,
Oui Mon 1er disque dur (Le 120Go) est en MASTER mais le second (celui de 160Go je ne c pas si c bon il y a plein de choix)
Il y a :
16 Heads
15 Heads
32GB clip
Auto Spin Disable
Donc je choisi le quelle ?
Mais il ne faut pas une diskette de boot pour le disque dur de ce genre?
Deriere le dd tu a normalement un petit clip qui est clipser sur des espece de pique!
Normalement au tour de ce "pique" il devrai i avoir marquer comment brancher le clip pour qu'il soit en slave!
Regarde si tu voi sa
Il faut que tu fasse demarrer, clic droit poste de travail et gerer!
Là tu a gestion des disques tu clic sur ton new disque et tu fais formater suis les instructions si tu veut une partition ect...
tient moi au courant!
ps: dans gestion de disques tu doit avoir ton disque dur master avec système et le new marqué non partionné!
voilà
Salut a toi ,
J'ai eu le meme probleme et croimoi les indication clic doir sur poste de travail puis gere puis gestion des disque puis reconnaice de ton si toute le bios la vue avant et puis etape final le formatage et si apres tout calla ca ne vas pas alors la il y as un gros bleme
Bonjour,
moi j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le hd et je suis les demarche de tout le monde mais moi kan j'ai effectuer les trois quar des demarche je ne le voi meme pas