Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dvd illisible et pourtant graver avec néro [Résolu]

scrapp 86Messages postés 23 février 2008Date d'inscription 17 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 23:40
Bonjour,
j'ai gravé avec nero 6.1.1.5 un dvd+rw sony tout neuf et qd j'ai voulu lire le dvd alors il n'y a pas moyen .
et pourtant le pc me dit que le dvd est plein .
j'ai aussi gravé un autre dvd+rw sony et là tout marche bien .
sur les dvd je mets un peu de tout comme fichiers .
c'est trés important pour moi de récupérer ces fichiers car ce sont des souvenirs de famille , de c'est une sauvegarde .
je vous remercie de toute votre aide , merci par avance .
Lire la suite 

Dvd illisible et pourtant graver avec néro »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sur ton PC, il n'y a sans doute rien à faire, essaye de lire le DVD sur la machine d'un proche, extrait les fichiers sur son PC et refait une sauvegarde.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour scrapp,

Peut-être que des outils de récupération de données sur disque comme CDCheck ou IsoBuster pourraient te permettre de récupérer les données présentes sur le DVD.
Un tutoriel pour CDCheck : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8292 recuperez vos donnees endommagees d un cd dvd

Cordialement
scrapp- 11 juil. 2008 à 23:40
merci de ton lien je vais essayer de suite .

a++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd illisible et pourtant graver avec néro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?