Rechercher : dans
Par :

Problème avec les mises à jour automatique de

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 19:59:23 malcolm31, le 11 jui 2008 à 19:47:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le démarrage de mes mises à jour automatiques (windows update).
Lorsque je clique sur Démarrer ( dans statut du service, qui est arrêté ) j'ai ce message :
Impossible de démarrer le système Mises à jour automatiques sur Ordnateur local.
erreur 1058: le service ne peut pas être démarré parcequ'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
Que faire ?
Merci d'avance et à bientôt.
Malcolm31 !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec les mises à jour automatique de » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Linux - Gentoo - Mise à jour de noyau VoirIntroduction Pourquoi mettre à jour le noyau Utilisation de Portage pour obtenir les nouvelles sources Mise à jour du lien symbolique /usr/src/linux Configuration, compilation et installation du nouveau noyau Installation automatique via...

1

mum1989, le 11 jui 2008 à 19:50:28

Menu demarrer
executer
tape msconfig
services
et coche mises a jour automatique
fait ok
et redemarre Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

2

malcolm31, le 11 jui 2008 à 19:59:23

Salut,
En fait c'est pas écrit donc je peux pas la cocher.
Comment faire ? Malcolm31 !!!

Répondre à malcolm31