Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi sur 300 metre

wodrith, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:20:08
Bonjour,

j avais j usqua ce jour une connections 512 étendu (7025 mètre du central) et suite a des réparations FT a déplacer des poteaux ce qui fait que je me retrouve a 7695 mètre du central et plus le droit a rien
j ai donc chercher des alternatives sachant que l utilisation principale d internet chez moi est le jeu en ligne (daoc - wow - aoc )
le satellite avec une latence a 600 est exclu
j ai donc penser faire installer l adsl (512 étendu) chez mes parent qui reste eux dans la zone de couverture et par le biais d antennes wifi me connecter au réseau
sachant que la distance entre les deux maison est d environ 300 mètre , q uil n y a pour seule obstacle une haie de cyprès y a t il selon vous une chance pour que ça marche malgré la connections en 512 entendu ? Quel type d antene utiliser ? le fait d utiliser le wifi ne va pas faire augmenter ma latence ?
merci d avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à wodrith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wodrith, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:52:52
up
Répondre à wodrith
A-Link USB Adapter / USB 2.0 (WL54USB) / IEEE 802.11b/gWL 54 54 USB 54USB 54USB ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:Windows 2000 , 98 SE , ME , XP,Vitesse de transfert max. LAN:0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Portée en extérieur:300 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/a-link-usb-adapter-usb-2-0-wl54usb-ieee-802-11b-g-661770-fiche-technique
RueDuCommerce Wireless Network Adapter / USB 2.0 (BLU-WG-USB) IEEE 802.11b/g802.11 b ,,Portée en extérieur:300 metres,Portée en intérieur:100 metres,Vitesse de transfert max. WLAN:54 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. LAN:0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/rueducommerce-wireless-network-adapter-usb-2-0-blu-wg-usb-ieee-802-11b-g-1133963-fiche-technique
Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme.. (Résolu)Hello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en Suisse et elle fonctionne très bien. Lorsque je branche mon routeur (qui à la base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473515-modem-cable-routeur-wifi-connexion-fantome
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Bouton activation wifi sur acer aspire 3000 (Résolu)Bonjour, je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'agit d'un ACER aspire 3000. Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601703-bouton-activation-wifi-sur-acer-aspire-3000
Signal Wifi faible à 3m du modem. (Résolu)Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barrette sur une échelle de 5) alors que je me trouve à 3 mètres du modem. Existe t-il un moyen ou une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206630-signal-wifi-faible-a-3m-du-modem
WiFi a 5 dB pour capter a 100 m? (Résolu)Bonjour a tous, Voila quelques jours que je cherche un solution pour me connecter en wifi a partir d'une caravane situé a 100 mètre de ma livebox inventel ! J'ai un pc portable HP 6500 avec le wifi intégrer mais sa ce connecte et déconnecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-6476290-wifi-a-5-db-pour-capter-a-100-m
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Garmin GPSMAP 3006C3006 C ,GPS marin, Précision 15 m, Waterproof,Acquisition (à froid):45 secondes,Résistance à l'eau,Acquisition (à chaud):15 secondes,Précision du GPS :15 mètres,Type:Marin,Type de réception:12 canaux parallèles,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-3006c-284399-fiche-technique
Advance WL-54PCI Network WiFi 802.11g/b (WL-54PCI)54 PCI ,,Portée en intérieur:100.0 metres,Portée en extérieur:300.0 metres,Standards LAN :EEE802.11x,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :PCI,Type:Interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/advance-wl-54pci-network-wifi-802-11g-b-wl-54pci-580289-fiche-technique
Linksys WUSB 300N Wireless Network Adapter / USB (WUSB 300N) IEEE 802.11b/g/n300 N ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/n,Portée en extérieur:300.0 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wusb-300n-wireless-network-adapter-usb-wusb-300n-ieee-802-11b-g-n-854699-fiche-technique
Wifi - Introduction La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à... www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Wifi - modes de fonctionnement Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3
Toutes les réponses pour « wifi sur 300 metre »