Comment faire fonctionner la telecommande wii [Résolu/Fermé]

filletimide - 11 juil. 2008 à 18:40 - Dernière réponse :  BETTON
- 17 août 2017 à 19:40
Bonjour,
j'ai acheté une console wii.
j'ai tout brancher comment montre le mode d'emploi ,j'ai allumé la console suivi ce quéil étais ecris a l'ecran, arrive pour changer le language je bloque car j'arrive pas à faire fonctionne la telecommande wii
comment faire?
comment faire pour pointe sur l'ecran au bon endroit
merci de m'aide
Afficher la suite 

29 réponses

anthodu01 1399 Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mars 2017 Dernière intervention - 27 juin 2009 à 10:56
+45
Utile
12
il faut sincronisé la télécomande wii pour cela il faut apuyer sur sinc sur la télécomande wii (a l'endroi ou tu met les piles) et sur la wii (la ou on met une carte sd)
il faut apuyer sur les 2 en même temp
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
L'emplacement de la card SD c'est au dessus de la wii, vers le fond, il il a un "carré" a ouvrir. Mais je n'ai pas le bouton rouge =3
J'ai réussis. La carte sd doit etre insérée devant et pas en haut comme j'ai dit au dessus ! Et au pire, tout est expliqué à la page 110 du manuel gris -le moins épé- par contre, la manette où j'ai mit les vraies piles ne s'allume toujours pas =S
Je ne trouve pas le 2ème bouton sur ma wii
merci beaucoup, les filles sont très contentes
Annhydrium 1775 Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 27 nov. 2009 à 21:35
+22
Utile
6
dans les menu de la wii, tu as la config des mannettes, dans la page home
Ouai' Mais a moi elle répond pas ma commande . Quand j'appuye sur un butons ya juste les lumière bleu qui s'allume & c'est tout ! .. --'
Pourriez-vous m'aider j'ai un probleme particulier svp. Voila le probleme : j'ai malencontreusement echanger ma telecommande wii par une autre de chez une amie
et depuis j'ai essayer toute les manettes mais aucune ne veut s'allumer!!
Pouvez-vous m'aider car je n'en peut plus!! Merci d'avance.
moi aussi j ai le meme problème j ai
la 2eme commande marche pas ça des lumière bleu c est tout
jai le meme probleme ke anonyme veuillez m'aider au plus vite!!!!merci.
Vous appuyez sur sinc, la ou on emplace les piles -bouton rouge- et sur la wii, en ouvrant le boitier de vant, juste a coté où mettre le disque -le rectangle rouge-, en meme temps, lorsque la wii est allumée. Sinon, livret gris page 109-110.
Annhydrium 1775 Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 18:46
+12
Utile
tu as mis les piles??? si oui change en
+4
Utile
c surment que tu n'en pas mit de piles ou sois tes piles son fini
+4
Utile
1
Bonjour,

Ma manette wi est reconnu mais j'arrive pas à voir la main sur l'écran..
Pourtant tout est branché. help!
Assure toi que le capteur est bien placé et que rien n'est devant, place-le a un endroit, dégagé, devant la télé, a la hauteur où tu tiens ta télécommande par exemple.
+3
Utile
j'ai le meme probleme , qui peut m'aidezr ? j'ai changer les piles
marleneboo 47 Messages postés dimanche 6 novembre 2011Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 17:19
+2
Utile
sur le devant de la wii il y a un petit cach il faut l ouvrir il y a un bouton rouge c pour synchroniser les telecommande
0
Utile
il faut mettre la chaine wi-fi sur la télé il y a plus de chance que sa capte
Annhydrium 1775 Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 17:07
-1
Utile
un petit résolu