Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Swap magic pour play 2

Le chef loup, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:06:53
Bonjour,
jai un probleme avec mon swap magic 3.6 qu'il faut utiliser pr lire les jeux import sur les consoles francaise , dés que je met un jeu americain sa ne charge pas sa me marque que ce nest pas un bon CD play 2 , jutilise une play 2 normal pas la slim. merci davance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Le chef loup  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Swap magic pour play 2

Swap magic pstwo (Résolu) Bonjour, un peu d'aide SVP bonjour voila je vien d'acheter un swap magic pstwo car j'en avais mar de racheter des jeux que ma soeur detruisait au bout de kelke jour j'aimerais savoir comment on lance les copie de sauvegarde est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729723-swap-magic-pstwo
Comment installé swap magic 3.6 sur ps2 (Résolu) je vient d'acheté le swap magic 3.6 pour ma ps2 premier modele mais je c pas comment l'installé faut il faire une modif sur ma ps2 ?il n'y avait pas de notice d'utilisation please aidé moi merci d'avance ps2 modele 39004 www.commentcamarche.net/forum/affich-3485562-comment-installe-swap-magic-3-6-sur-ps2
Sony Playstation 2 Memory Card 8 Mo Playstation 2, 8 Mo, Fabricant:Sony, Type:Playstation 2, Mémoire:8 MB, Divers:Format PS2 Publisher SONY COMPUTER ENTERTAINMENT Genre Memory Upgrade/Card SRP £ 19.99 8MB MEMORY CARD The new memory card for PlayStation 2 has a storage capacity of 8mb and a. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-memory-card-8-mo-317805-fiche-technique

Emulateur playstation 2 et bios (Résolu)Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios pour faire fonctionner mon émulateur ! serait il possible que vous me disiez comment faire ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783553-emulateur-playstation-2-et-bios
Probleme de lecture sur playstation 2 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de lecture avec ma playstation 2 elle ne veut plus lire les jeux quand je mais le jeux elle inscrit lecture en cour dans le navigateur mais quelque seconde plus tard plus rien c'est comme si je n'avais pas mit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7662657-probleme-de-lecture-sur-playstation-2
Disques à utliser pour le swap magic 3.8 ? (Résolu)Bonjour, Je acheté les disques Swap magic 3.8 (dvd/cd), j'ai gravé un jeux sur un dvd-r j'ai acheté le flip top pour la grosse ps2 que je dispose.... Mais impossible de faire marché mon jeux gravé et meme les film gravé. Mes questions : - Ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6233328-disques-a-utliser-pour-le-swap-magic-3-8

Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008

La PlayStation 2 vendue à 120 millions d'exemplaires en sept ans(Paris - Relax news) - a l'occasion des sept ans de la playstation 2, sony annonce que sa console de salon s'est écoulée à 120 millions d'unités depuis son lancement au japon en mars 2000.la deuxième console de salon de sony a de quoi rendre jaloux... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-2-vendue-a-120-millions-d-exemplaires-en-sept-ans-3914350-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 2 au 15 juillet (J-10) : Manhunt 2 arrive le 13(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 2 au 15 juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface sort sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-2-au-15-juillet-j-10-manhunt-2-arrive-le-13-3152921-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 2 au 15 juillet (J-10) : Scarface sort sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 2 au 15 juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface sort sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-2-au-15-juillet-j-10-scarface-sort-sur-la-wii-3192117-actualite.php3