Comment graver plusieurs chansons sur un cd

Résolu/Fermé
paulou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 - 14 mai 2004 à 20:18
 efdezf - 5 oct. 2009 à 20:00
salut a tous!ont ma dit qu'on pouvait metre,150chansons sur un seul cd.esque c'est vrai!si c'est oui pouvait vous me dire comment faire.j'ai nero.6,quickzip,musicmatch.si quelqun pourrait m'aider ca serait chouette en vous remerciant d'avance.

18 réponses

bonjour! je voudrai savoir comment graver une chanson Sur un cd qui est sur youtube ou dailymotion par exemple? si quelqu!un veut bien m'aider???? merci!!!,,,,
41
tu dois installer nero et dessu tu peux graver des films,des musiques,des clips videos tout sauf des jeux bref attention au logiciel qui ont des virus!!!lol!au revoir!!bonne chance!!
0
sophie222020
14 mai 2004 à 22:34
Salut,

tu cliques d'abord sur cdrom(iso) et ensuite sur nouveau, tu as l'arborescence de ton disque dur. tu sélectionnes à droite tes chansons, tu les fais glisser à gauche dans le rectangle ou il y a marqué nom au dessus et ensuite lorsque tu as finit tu n'as plus qu'à graver ton disque en cliquant sur l'icone "grave la compilation en cours" (representé par un cd avec une allumette) bon gravage
27
bonjour,je suis fan des chansons de rock,et je possède un graveur sur mon ordinateur et je souhaite graver une dizaine voire vingtaine de chansons sur un cd ! comment faire ?

merci de votre réponse,j'aimerais avoir une reponse très rapidement car je part dans une semaine en voyage et que je n'aurai plus la possibilité de graver le cd,il me faut donc une solution pour les jours à venir

merci de votre aide,
billu
17
JE NAI RIEN COMPRIS.Comment graver des chansons sur un cd?Il y a pa quelqu'un ki le soré svp.parce que je bien enbété car jé di a mes parents que je savai graver des chansons alor entre (je sui mal barée)c pa qu'ils vont me guelent dessus c qui vont ce foutre de ma guele ,ils vont dir:a vachette ne sai pa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhh
^^
bon voila .KISOU.A TOUS LES MARSEILLAIS.ET ALLER L OM OM OM OM exusé moi je sui MDR
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 1
14 mai 2004 à 20:30
cd-ex il est gratuit a telecharger! et quand il sont directement en mp3 comment faire?
12
comment graver un cd sur un cd-R?
comment graver plusieurs chansons sur un cd?
0
je veux savoir comment télécharger une ou plusieurs chonsons sur cd rom
11
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
14 mai 2004 à 20:41
Tu fais un CD de données (pas audio sinon nero va te les convertir et tu ne sauras en mettre que +-20!!!) et tu les transfères tout simplement. Note que tu ne saura pas les lire sur une chaine hi-fi, baladeur,... classique, il te faut un lecteur MP3!!
@+

Stay online to save (or be saved by...)the population
9
paulou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 1
14 mai 2004 à 20:50
merci a tous de preter autant d'attention a mon message.j'ai une chaine hi-fi qui lit les mp3,et j'ai nero6.j'ai cd rom(iso),cd audio,cd mode mixte,cd extra,quesqu'il faut que je fasse.(excuser moi je suis debutant)
9
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
14 mai 2004 à 21:04
de rien, c'est a ca que sert le forum ;)!!!

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
commondation
14 nov. 2007 à 11:08
mais comment compresser peux-tu déstailler stp ??
8
bonjour! je voudrai savoir comment graver une chanson Sur un cd qui est sur youtube ou dailymotion par exemple? si quelqu!un veut bien m'aider???? merci!!!,,,,
8
http://www.mediaconverter.org/index.php?s=convert

voila jpense ksa pourai taidé
0
slt,c bientot l'anniversaire de mon père et g plu un sou et je voulais savoir comment telecharger des chanson sur un CD merci de me repondre ciao
8
je sais pa ok
0
bain enfette il fau ke tu fait rentré le cd puis tu apuis sur la envoyer via et aprés tu écrit blachanson
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
15 mai 2004 à 00:18
de rien !

++

foobar... quand on veut, on peut...
7
marine-69-ol
25 oct. 2007 à 17:52
c ou cdrom
7
bonjour, comment on grave des chansons avec windows
7
melv98: si tu a le lecteur windows media tu click sur graver, sur la colonne de droite va s'afficher ta selection à graver tu a juste à glisser avec ta souris les chansons que tu veu graver dans la colonne puis clik sur démarrer la gravure c'est tout simple pour les films tu click sur la fleche en dessous de l'icone graver et tu click sur cd ou dvd de données. j'espère tavoir bien expliquer la démarche a suivre.
5
avec logiciel nero en MP3
4
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
11 mai 2009 à 07:29
bonjour
avec Nero 7 , graver ( créer ) un CD jukebox ! on peut y mettre plusieurs CD sur un seul cd !
le ne sais si cela est possible avec Nero 6 !
4
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 mai 2004 à 20:25
salut,

oui c'est possible si tu les compresses en MP3 avec CD-EX par exemple !

@++

foobar... quand on veut, on peut...
3
je voudrais avoir 1logiciel de gravure
0