Rechercher : dans
Par :

Photos du Chemin de St Jacques de Compostelle

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 20:06:15 pe.gaze, le 11 jui 2008 à 17:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tou(te)s,

Puisque c'est la rubrique loisirs ici, je ne peux m'empêcher de partager avec vous quelques photos du chemin de Saint Jacques de Compostelle en Espagne. C'est vraiment génial !

http://www.photo-evasion.com/...

Bonne soirée,
Pe.gaze

Meilleures réponses pour « Photos du Chemin de St Jacques de Compostelle » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

Dacobah, le 11 jui 2008 à 18:28:24

Euh ... je n'ai pas compris le problème ?!
C'est pour faire la pub, c'est ça ?

Répondre à Dacobah

2

tissier, le 11 jui 2008 à 20:06:15
  • +3

Ben non c'est le forum Loisirs/Divertissement
Il a pas besoin d'avoir un problème ;-)

Répondre à tissier