Transfert de carte pour garmin 60 csx

Fermé
kirk1601 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 11 juil. 2008 à 16:54
 marsel - 23 janv. 2011 à 11:15
Bonjour,
je viens de recevoir mon GPS Garmin 60 CSX et je viens de constater qu'il etais super complexe dans ses fonctions
je dispose de mapsource et du logiciel memory map et j'aimerai transferer mes cartes IGN de memory map sur mon GPS mais je ne sais pas comment proceder
sa fais bientot 4 jours que je cherche avec la notice garmin en français l'aide de mapsource et l'aide de memory map que je relis continuellement mais rien y fais je ne sais pas comment faire et c'est tres mal expliqué
si quelqu'un pouvais m'eclaircir sur ce point sa serai genial
je vous remercie d'avance
bon forum a tous et a bientot
A voir également:

10 réponses

je crois savoir que seulement les cartes topo sont transferable sur le csx 60
2
kirk1601 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 2
11 juil. 2008 à 17:13
re
1
le mieux c'est d'aller demander dans un forum ulm ou paramoteur...
1
Je l'utilise depuis 3 ans avec les carte suivantes
MapSource MetroGuide ouligé de le completer par un un logicieile de compatibilité pour le garmin 60 ( Log qui sappelle metrogold)
et alpes topoguide tous deux achetés à part.
le tout tranféré par l'intintermédiaire de MapSource Trip & Waypoint (logiciel fournit avec le gps garmin 60 csx
A la place de metroguide le logiciel routier qui est directement compatible s'appelle MapSource City Navigator
mais il y a trois ans il était beaucoup ps plus cher (50 euros de plus que metroguide)
Une fois installés sur l'ordi(on y arrive pas forcement du premier coup car vista et même xp font parfois de la résistance et il faut telecharger des pilotes ou des patch qu'on touve sur internet .
Ensuite si onmet une sd suffisant 1 à 2 gb ont peut tout transfer sur le garmin (il faut biens transferer les deux modele de cates topo et metroguide. Ensuit on peut facilement sur le gps afficher la carte que lon veut (routiere ou topo) en allant dans les préférences d'affichage.
Au debut c'est un peut déroutant car les routes et les chemin sont des lignes contrairement au cartes ign.
mais avec un peu d'habitude on apprécie la simplicité et la précision.et surtout on peut se reperer très rapidement.
Cordialement
Xavier
1
salut xath je vient de recevoir mon 60csx et pour sur il est grave compliqué mais ca devrait aller ton expliquation est nikel mais dans un soucis d'éconnomie et de rapidité peut tu m'indiquer les logiciel payant et les lien des log gratuit que l'on a besoin et si tu à des cartes pourquoi pas je sais je te demande beaucoup mais je part trés bientôt pour le liban est mon gps me sera trés trés utile comme tu peut t'en douter je te remercie d'avance de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le LIBAN, j'ai ce qu'il te faut mais uniquement la partie sud. C'est une carte topo.
1
christisch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
21 févr. 2010 à 17:05
Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forume que vous possédiez le topo du liban sud.

Serait-il possible d'en avoir une copie, je me trouve actuellement au liban sud

Merci

Christisch
0
kirk1601 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 2
11 juil. 2008 à 17:34
re!
0
salut volar je te suis reconnaissant de ta reponse et désolé de te répondre que maintenant je suis au LIBAN mais ta carte me sera trés utile si tu peut me l'envoyer et pourquoi pas ceut que tu as moi je suis total à la ramasse j'ai rien deçu alors solution de facilité je te demande en tous cas je te remercie d'avance de l'aide que tu pourra m'apporter
0
Donne moi ton adresse mail et je te l''envoie en fichier joint.
Pour moi c'est volardalain@aol.com
0
Bonjour je recherche la carte topo pour le Garmin 60GSx du Languedoc-roussillon. Si quelqu'un connait une combine pour l'avoir gratuitement se serait sympa.
D'avance merci.
0
merci de me communiquer les cetes pour gps 60csx
0
Utilisez les cartes openmtbmap.org complètement gratuites. Pour les topo, allez voir vélo_map
0