|
|
|
|
Bonjour,
Vopila j'ai reformaté il y a peu et j'ai conservé toutes mes données sur dvd-rw. Quand je souhaite les recopier sur mon disque dur, au bout d'une certaine chanson, pour de la musique par exemple, je reçoit un message d"erreur de redondance cyclique". Pourriez vous me dire comment récupérer mes données ? Mervi par avance.
Salut,
|
Salut,
http://homepages.ihug.com.au/%7Eroadkil/unstopcp.htm sans garantie, en phase de test chez moi :) ++ |
Correction de l'adresse erronée:
|
Re les gens,
|
Bonjour à tous,
|
Hello j'ai eu les mêmes problèmes et je ne te conseille absolument pas de jeter ton cd ou dvd, comme on l'a dit plus haut il te suffit "simplement" de le lire sur un autre lecteur et ça devrait fonctionner, moi par exemple certain cd ne sont pas lisible sur mon lecteur mais bien sur mon graveur... va savoir pourquoi! |
CD Roller,puissant logiciel de récupération de donnée, essaye de relire un grand nombre de fois les secteurs défectueux du CD et DVD, et arrive dans certains cas à récupérer les données. A tester sur différents lecteurs certains sont plus perfomants pour la récupération de donnée.
|
Quand j'envoie certains fichiers à la corbeille il apparait un message m'indiquant que le dossier ou fichier avec le nom ne peut pas être éliminé avec entre parenthèse redondance cyclique à la fin du texte de la fenêtre qui me l'indique, j'ai vraiment tout essayé et même en mode sans echec cela me dit pareil comment puis je faire pour supprimer ces fichiers qui prennent de plus en plus de place sur mon disque dur, je n'ai rien trouvé sur mon problème si ce n'est que vos témoignages sur ce site qui ne sont pas les mêmes mésaventures qu'il m'arrive, quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois faire si il ou elle sait , merci d'avance.
|
"il te suffit "simplement" de le lire sur un autre lecteur et ça devrait fonctionner" disait Laurent. Très optimiste. C'est pas garanti quand même! Si le CD a un blème ça ne marchera pas.
|
J'ai le même problème que vous.
|
Euh alors la moi je viens de faire encore plus fort. Suite à un probleme de redondance cyclique , j'ai fait une image avec clone cd . Ca a marché donc ensuite j'ouvre l'image dans un lecteur virtuel et quand j'essaie de copier le fichier corrompu , baf erreur probleme de redondance cyclique. J'ai essaye sur 5 ordinateur différend de lire le cd et rien n'y fait. |
Salut tou le monde !
|