Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod classic sortie TV

tscorpio, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:22:22
Bonjour,

Je dispose d'un Ipod Classic 80GO depuis le début de l'année mais j'ai vu qu'il était équipé d'une fonction de sortie TV via le câble USB qui a été fourni dans la boîte.

J'ai un lecteur DivX qui lui aussi dispose d'une entrée USB dont je m'en sert pour lire des .avi sur le lecteur.
Mais lorque je branche mon Ipod, il affiche "connecté" sur l'écran du Ipod et rien sur la télé.

Cela fait que je ne peux même pas essayer de choisir le film à regarder.
Si vous savez la procédure à suivre, je vous serez très reconnaissant si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance. Philippe
Répondre à tscorpio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grawap, le mercredi 30 juillet 2008 à 19:14:51
il faut pour sa que t'achete un cable av (le cable avec les tois couleurs) qui se branche sur le dock de ton ipod
cé apple qui le frabrique et tu peu l'acheter a la fnac
Répondre à grawap

2

tscorpio, le mercredi 27 août 2008 à 21:28:48
D'accord merci de ta réponse ^^ Philippe
Répondre à tscorpio

3

lilaim, le dimanche 28 septembre 2008 à 23:54:54
tu as essayé ??? ça marche ???
Répondre à lilaim

Résultats pour Ipod classic sortie TV

Problème ipod nano sortie TV activée? (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne peut pas lire la vidéo (hier ça marchait très bien). J'ai connecté le cable qui relie... www.commentcamarche.net/forum/affich-9682152-probleme-ipod-nano-sortie-tv-activee
Asus 8600GT - Probleme Sortie TV composite (Résolu) Salut a tous, J'ai recemment acheter une Asus 8600GT et je cherche desesperement a activer la sortie TV. Mon but est d'avoir une sortie composite pour pouvoir me brancher directement sur les entrees de ma tele (CRT je precise). La sortie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803353-asus-8600gt-probleme-sortie-tv-composite
Probléme connection ipod classic 80go (Résolu) Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran affiche connecté mais itune ne la pas encore trouvé ! et de plus aprés avoir affiché... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545354-probleme-connection-ipod-classic-80go

Changer coque ipod classic (Résolu)bonjour je voudré savoir si il eté possible dechanger la coque d'un ipod classic face avant et arriere merci d'avance joré besoin d'une repone demain si possible merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5505074-changer-coque-ipod-classic
Sortie tv avec une ati radeon 9200 (Résolu)Bonjour. Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison connecté au PC, au bout de 2-3 démarrages, j'ai un écran noir au niveau du moniteur, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991730-sortie-tv-avec-une-ati-radeon-9200
Sortie TV carte Nvidia 6600 sur mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, Voila, je suis debutant sur Linux, j'ai donc installé Mandriva 2008 Beta2 qui marche bien, il y a donc les drivers Nvidia d'installé! Mon souçi est que je n'arrive pas a activer ma sortie TV par l'ooutil "Graphique" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3709901-sortie-tv-carte-nvidia-6600-sur-mandriva-2008

Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool

XFX GeForce 8600 GT 1024 Mo / DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Support:DirectX 10, OpenGL 2.0, D-sub (HD-15), Vitesse de mémoire:667 MHz, RamDAC:2x400, Résolution max:2560x1600 pixels, Type de mémoire:DDR2, Bus mémoire:128 bit, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-8600-gt-1024-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-1101059-fiche-technique
MSI Geforce 8500 GT 512 Mo GDDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTGDDR 2, Support multi-GPU:SLI, Ventilateur intégré, Page web du produit:Anglais, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, RamDAC:2x400, Résolution max:2048x1536 pixels, Type de mémoire:GDDR2, D-sub (HD-15), Support:DirectX 10.0, OpenGL 2.0, Fréqu www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-8500-gt-512-mo-gddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-974349-fiche-technique
Zotac GeForce 7200 GS 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2, Bi-écran, Sortie TV, Sortie DVI, D-sub (HD-15), Bus mémoire:64 bit, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Type d'interface:x16, Chipset graphique:GeForce 7200 GS, Interface:PCI-E, Système:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/zotac-geforce-7200-gs-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-944836-fiche-technique