Rechercher : dans
Par :

Msn messenger 6.1

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 12:13:43 gorgonzola, le 14 mai 2004 à 18:39:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'ai xp pro et msn messenger 6.1 et j'ai donc désinstallé windows messenger
quand je veux lancer une demande d'assistance à distance avec un de mes contacts il me répond que c'est impossible car je n'ai pas la bonne version de msn et il m'envoie sur le site de windows messenger et me propose de télécharger windows messenger 4.7
est-ce que cela signifie qu'il faut que je réinstalle le windows messenger qui était installé au départ
merci de me répondre

Meilleures réponses pour « Msn messenger 6.1 » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...

1

stefdu, le 15 mai 2004 à 01:07:46

Bonsoir,

MSN se base sur Windows Messenger et Netmeeting pour certaines actions. Visiblement, ta version de Windows Messenger n'est pas compatible avec MSN Messenger...

Cordialement, @+

Répondre à stefdu

2

hajar06, le 10 mar 2008 à 19:24:05

Bonsoir je voudrai savoir comment en telecharge la version messengers 3.1 pouvai vous me donner le liens

Répondre à hajar06

3

salim, le 30 mar 2008 à 15:23:37

Salut

Répondre à salim

4

petite21, le 12 mai 2008 à 12:13:43

Bonjour je n arive pas a telecharche messenger

Répondre à petite21