Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Images en .gif de type png image

dgndlf, le vendredi 14 mai 2004 à 18:35:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque j'affiche des image en .gif de type png image sur un site internet, ces images restent fixes, pour les rendre animées je suis obligé de prendre le menu contextuel (clic droit) et de cliquer sur la fonction "afficher toutes les images non compressées" alors les images s'animent.
Probléme : sur tous les pc sur lesquels j'ai essayé d'atteindre ce même site, ces mêmes images ces dernieres s'animent toutes seules, le menu contextuel n'est pas le même .
Je pense qu'il doit y avoir un parametre à "cocher" quelque part, mais où, mes recherches restent infructueuses.
Si quelqu'un a la clef de ce mystére merçi de bien vouloir m'aider.
PS je suis sous XP édition familiale.

1

SirHill, le vendredi 14 mai 2004 à 20:52:43

Salut,

Quel est ton navigateur ?
Si c'est IE, essaie pour commencer de le réparer avec Power IE6:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Bon courage et a+

Répondre à SirHill

2

dgndlf, le samedi 15 mai 2004 à 11:49:03

Merçi de ta réponse SirHill, je ne connaissais pas Power IE6, j'ai lancé la réparation, RAS et le probléme est toujours là.
Acceptes S'il te plait de continuer à m'éclairer.
Merçi,
A+

Répondre à dgndlf

3

SirHill, le samedi 15 mai 2004 à 12:31:35

Salut

Procède à une mise à jour d'IE ou va voir ici:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=84
Tiens-nous au courant.

Bon courage et @+

Répondre à SirHill

4

dgndlf, le dimanche 16 mai 2004 à 16:58:40

Bonjour Sirhill,
J'ai donc suivi tes precieux conseils:
J'ai reinstallé IE6 la derniére version proposée par Microsof
j'ai efféctué toutes les vérifs demandées par TECHNICLAND ( c'était ok)
Hélas le probléme est toujours présent.
c'est à perdre son latin.
A+

Répondre à dgndlf

5

SirHill, le dimanche 16 mai 2004 à 17:44:08

Salut

Rencontres-tu ce problème régulièrement? Si c'est sur un site en particulier, c'est un problème connu avec IE que les développeurs peuvent résoudre:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;294714
IE a en effet quelques problème avec l'affichage des PNG, il ne respecte pas toutes les recommandations du W3C:
http://www.rycks.com/ie.php

Je peux te conseiller de changer de navigateur, et d'essayer Mozilla Firefox par exemple, il est agréable à utiliser :o)
http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html

@+

Répondre à SirHill

6

dgndlf, le lundi 17 mai 2004 à 19:42:10

Bonjour SirHill,
je pousse un grand YOUPPIIIIIIIII !
J'ai installé Firefox de Mozilla et ça marche parfaitement bien.
Il ne me reste qu'a te remercier de ton aide qui m'a été trés precieuse.
A bientôt sur le forum et merçi encore.
A+

Répondre à dgndlf

7

axelle, le samedi 7 juin 2008 à 18:35:32

Moi je cherhce des images d'annimaux mais du type gif !

Répondre à axelle
Les images de type .PNG ne s'affichent pas Bonjour, J'ai un portable Acer avec Win Xp familial comme OS et IE6 comme navigateur, mon pb est qu'il y a un pb d'affichage des images de types .png, qq. soit le site ou l'image, rien ne s'affiche que la croix rouge, pour d'autres formats d'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1937831-les-images-de-type-png-ne-s-affichent-pas
Comment créer 1 image GIF avec photos / image (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo. J'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055618-comment-creer-1-image-gif-avec-photos-image
Ouvrir images GIF et JPEG bonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me diriger vers un site pour les nuls. a + (merci) www.commentcamarche.net/forum/affich-606943-ouvrir-images-gif-et-jpeg
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Transformer une image gif en jpg???bonjour, j'ai une image gif que je devrais transformer en jpg. image que l'on doit utiliser pour tag dans counter stricke. est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je dois faire ou se que je dois utiliser, svp... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1812228-transformer-une-image-gif-en-jpg
Création d'image GIFSalut Je voudrais savoir comment je pouvais créer des images puis les animé pour que se soit des images GIF Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1568983-creation-d-image-gif
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger ABB Image Icon ConverterComme son nom l’indique, ABB Image Icon Converter est un puissant outil de conversion d’images en icônes. Il permet de convertir les 24 formats d’images dont : ani, bmp, dib, rle, cur, emf, gif, jpg, png, psd, tif, tiff et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059971-abb-image-icon-converter
Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3