Rechercher : dans
Par :

Mettre à jour "avast édition familial"

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 04:33:24 faber, le 11 jui 2008 à 15:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, s'il vous plaît, quelqu'un peut il m'indiquer le lien pour la mise à jour de "avast édition familial". j'ai deja une clé de licence mais j'ai simplement oublié le lien pour télécharger la mise à jour. Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre à jour "avast édition familial" » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale Voir Le logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...

1

Tuxie, le 11 jui 2008 à 15:52:29

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur l'icône d'Avast, à côté de l'horloge, et de sélectionner la mise à jour. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

faber, le 11 jui 2008 à 15:57:23

Merci bien Tuxie, c'est que je n'ai pas de connexion internet pour mon pc; je télécharge à partir d'un cybercafé et le met sur clé usb pour ensuite l'installer sur mon pc.

Répondre à faber

3

Tuxie, le 11 jui 2008 à 16:00:07

On dirait que c'est ça qu'il te faut :

http://www.avast.com/fre/updates.html "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

4

faber, le 11 jui 2008 à 16:08:05

Merci Tuxie, c'est la bonne adresse.Merci bien et à +++

Répondre à faber

5

SANTOS, le 5 mar 2009 à 15:41:21

BONJOUR CONFIDENT SI TU EST CONNECTER IL FAUT CLIQUE SUR L'ICONE D'AVAST QUI APPARAIT SUR TA DRIOTE DU MONITEUR TU VA VOIR DES OPTONS TON MISES A JOUR S'AFFICHE . TU CLIQUE LABA.

Répondre à SANTOS

6

zenasni khelil, le 6 avr 2009 à 12:33:52
  • +2

Je veut la clé d àvast

Répondre à zenasni khelil

7

Tuxie, le 6 avr 2009 à 19:16:41

Va la chercher sur leur site, c'est gratuit. Et un petit merci ne fait jamais de mal... Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

8

elazhari, le 10 oct 2009 à 04:30:49

Merci pour votre compréhetion

Répondre à elazhari

9

elazhari, le 10 oct 2009 à 04:33:24

Merci

Répondre à elazhari