Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil Carte PCMCIA Wifi pour Portable

pierrelouis, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:22:49
Bonjour à tous,

Ma Livebox étant tombée en rade, je me connecte depuis trois jours sur le Wifi d'un de mes voisins via mon portable (Dell). Malheureusement, comme le signal est faible, la connexion a tendance à sauter très facilement.

Est-ce que j'augmenterais ma capacité de réception en installant une carte WIFI PCMCIA ? En d'autres termes, est-ce que cela serait plus performant que la "Dell Wireless 1390 802.11b/g Mini-PCI Card" intégrée à mon portable ?

Merci à tous pour vos conseils !

Pierre-Louis

PS : Je précise que j'ai déjà usé ma patience avec la hotline Orange pour essayer de refaire fonctionner ma Livebox et que la seule solution qu'ils me proposent est que je prenne 1/2 journée de congé pour qu'un technicien puisse venir faire des tests chez moi...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à pierrelouis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le vendredi 11 juillet 2008 à 21:36:04
Salut,

c'est la solution qu'ils proposent à tout leur clients ..

PS : Je précise que j'ai déjà usé ma patience avec la hotline Orange pour essayer de refaire fonctionner ma Livebox et que la seule solution qu'ils me proposent est que je prenne 1/2 journée de congé pour qu'un technicien puisse venir faire des tests chez moi...

1-Est-ce que tu as fais un reset de la livebox

2- Est-ce que les leds sont allumées ou il y a un défaut de signalé ?

3- Est-ce que tu as installé leur logiciel de configuration Réseau Internet "Wanadoo ou Orange" si oui d'ésinstalle le et fais un reset de la livebox puis fais un test de connexion.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Carte pcmcia wifi free (Résolu)Hello! combien de temps faut-il pour recevoir la carte pcmcia wifi de free? exist'il une carte compatible?a quel prix?ou la trouver? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2167109-carte-pcmcia-wifi-free
[carte pcmcia freebox] (Résolu)bonsoir a tous je viens de remplacer ma freebox par une free hd et j'aurais voulu savoir si avec la carte pcmcia wifi de la vieille freebox,sij'achete un lecteur de carte pcmcia\pci interne si cela fonctionnerai comme une carte wifi pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367188-carte-pcmcia-freebox
Installer un wireless cardbus adapter TP link (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je possède un modem neuf fast 3302. Jusqu'ici, je me connectais à internet grâce à un cable ethernet. Mais, j'ai voulu me mettre au wifi! Et j'ai donc acheté sur internet une carte PCMCIA wifi : TP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4190025-installer-un-wireless-cardbus-adapter-tp-link
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Wifi ok mé connection internet foireuse (Résolu)Bonjour, petit pb que j'arrive décidément pas à résoudre, situation: neuf box avec carte PCMCIA wifi active, portable acer avec wifi intégré jusque là je pense avoir réglé les différents paramètres qu' il faut, wep actif configuré par mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789026-wifi-ok-me-connection-internet-foireuse
Freebox,wifi et carte GN-WPKG pas de réseau (Résolu)J'ai acheté une carte GN-WPKG montée sur pc que j'essaye sans succés de la faire fonctionner avec ma freebox via la carte pcmcia wifi. Au niveau des parametres de l'utilitaire de configuration et des propriétés de la carte gigabyte, que... www.commentcamarche.net/forum/affich-997182-freebox-wifi-et-carte-gn-wpkg-pas-de-reseau
Wifi pb, help mi!.?.. (Résolu)Salut, Voilaj ai acheter depuis peu une carte pcmcia wifi pour mon dell latitude (meme raf est chez dell now,lol). Je mesuis deja connecté a des bornes sur des hotel et autre lieu, mais voila, de chez moi je capt un connection existant (wanadoo)dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574779-wifi-pb-help-mi
2-Suite Mig2 GT Force 4 LT Intel Core 2 Extreme QX9650 3.0 GHz / 4096 Mo / 1.3TB / BDMig 2 1.3 TB ,Intel Core 2 Extreme, 3 GHz, 4096 MB, 1300 GB,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Ports USB :10,HDMI Output:2,FireWire:1,Connecteurs DVI :2,Ecran:Vendu séparément,Carte son:Integrated High Definition Audio 7.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-mig2-gt-force-4-lt-intel-core-2-extreme-qx9650-3-0-ghz-4096-mo-1-3tb-bd-1131830-fiche-technique
Grosbill Gamer GB32G11 Intel Core 2 Duo E8500 3.16 GHz / 4096 Mo / 1.28TB / DVDRWGB 32 32 G 32G 32G ,Intel Core 2 Duo, 3.16 GHz, 4096 MB, 1280 GB,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Non-inclus,Carte réseau,WLAN/WiFi:802.11g,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Ports USB ,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/grosbill-gamer-gb32g11-intel-core-2-duo-e8500-3-16-ghz-4096-mo-1-28tb-dvdrw-1135191-fiche-technique
Grosbill Net-Bill GB3N160 AMD Athlon X2 Dual Core 5600+ 2.8 GHz / 2048 Mo / 360 Go / DVDRWGB 3 3 N 3N 3N ,AMD Athlon X2 Dual-Core, 2.8 GHz, 2048 MB, 360 GB,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Non-inclus,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Ports USB ,WLAN/WiFi:802.11g,Ecran:Vendu séparément,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/grosbill-net-bill-gb3n160-amd-athlon-x2-dual-core-5600-2-8-ghz-2048-mo-360-go-dvdrw-1141156-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Conseil Carte PCMCIA Wifi pour Portable »