Rechercher : dans
Par :

Créer compte utilisateur sous vista ?

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 15:26:39 nonogemeaux, le 11 jui 2008 à 15:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai des petits problèmes pour configurer correctement un compte utilisateur sous vista

j'ai bien nommé le nouveau compte et je les définit comme standard, avec un mot de passe

Lorsque j'installe un logiciel, sous ce mode, le panneau de contrôle de compte utilisateur
me demande mon mot de passe, mais en affichant l'autre compte (qui lui est le compte administrateur)

Et non le nom du compte standard sur lequel j'ai ouvert ma session

Pourquoi mélange-t-il les deux ?

J'ai pris soin en plus, de fermer la session administrateur, mais cela ne règle pas le problème

Que faire ?

Quelle est l'anomalie , et comment afficher ma bonne session dans le panneau de contrôle ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « créer compte utilisateur sous vista ? » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

marine1633, le 11 jui 2008 à 15:19:34

Tu doit mettre le mot de passe de la session administrateur C'est tout pour le moment .

Répondre à marine1633

2

nonogemeaux, le 11 jui 2008 à 15:26:39

Est-ce vous voulez qu'il est tout à fait normal que l'on me demande le mot de passe administrateur
et non celui de la session sur laquelle je sous ouvert ?

Répondre à nonogemeaux