rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

écouter la radio sur internet

micami83, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:15:20
Bonjour,

lorsque je me connecte sur un site de radio (europe 1, par exemple) et que je clique sur écouter en direct, j'ai le message suivant : "erreur : ce module n'a pas les droits pour charger le fichier d'info". et quelque soit la radio je ne peux pas écouter en direct, mais par contre je peux écouter des rediffusions d'émission. pourquoi ?

si quelqu'un peut me venir en aide c'est sympa, la radio me tiendrait compagnie au bureau !

merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à micami83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tscorpio, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:44:37
Salut,

Moi aussi ça faisait pareil lorsque j'utilisé Internet Explorer comme navigateur par défaut.
Si tu télécharge Mozilla Firefox ça marchera à coup sûr. ;-)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html
Répondre à tscorpio

2

mistertom, le samedi 12 juillet 2008 à 10:17:17
Salut,

J'ai trouvé quelques informations intéressantes sur le site http://www.webradio.fr
Ils expliquent qu'il faut avoir, dans la plupart des cas, des logiciels d'installé pour écouter la radio sur le net comme RealPlayer, Winamp, le fameux Windows Media Player et enfin iTunes. Et Internet Explorer s'en sert pour lire la radio dans les pages. Bref, il faut quand même la "batterie de cuisine" pour écouter la radio sur le net. Pour ma part qui aime bien écouter des radios qui passe de la musique j'ai trouvé http://www.ecouterlaradio.com, ça marche avec le lecteur Flash apparemment qu'on a tous dans nos machines.
Répondre à mistertom

3

darkbenoit, le mardi 22 juillet 2008 à 15:37:50
Personnellement j'ai essayé pas mal de solution pour écouter la radio sur internet

Moi je préfere la solution intégrée à windows media player avec ce ptit truc gratuit :
live media plugin téléchargeable ici
http://www.todae.fr/wmp/radio
Répondre à darkbenoit
Crée une radio internet comment faire ? (Résolu)bonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis un débutant alors si vous pouviez m'aider !!! merci des réponse que vous pourrez m'apporter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6598149-cree-une-radio-internet-comment-faire
Comment ecouter la radio sur son pc (Résolu)Bonjour, quand j'écoute radio classique au travail sur mon pc, il y a des coupures régulières. pourquoi ?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3687937-comment-ecouter-la-radio-sur-son-pc
Graver un CD (Résolu)Bonjour, J'écoute la musique sur une radio internet et j'aimerai graver certains morceaux sur un CD. 2galement en écoutant sur you tube comment faire merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-4548887-graver-un-cd
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Détect un son entrant et baisse le vol. radio (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait en sorte que ma musique jouer dans les lecteurs radio internet s'arrête lorsqu'un son est détecté dans l'entré micro. Je ne sais pas si sa existe mais si vous connaissez qqch qui peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110296-detect-un-son-entrant-et-baisse-le-vol-radio
Logiciel pour enregistrer la musique (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deezer par exemple) et non des webradios (car il n'y a pas la musique voulu au moment où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116600-logiciel-pour-enregistrer-la-musique
Country classique radio internet s.v.p. (Résolu)Salut, Je cherche une station de radio via internet de country classique. Où je pourrais écouter du bon vieux Buck Owens, Charlie Pride ( mon idole de toujours ) Lorretta Lynn, Alan Jackson, Gordon Lightfoot, Faron Young et j en passe. Connaissez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6627250-country-classique-radio-internet-s-v-p
Télécharger Streamripper De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder
Logitech Internet Chat HeadsetFilaire, Cable 2.6 m,Longueur du cable:2.6 m,Sensibilité:59 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire,Casque,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:In-line volume/mute control,Impedance: 32 ohms,Isolation... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-internet-chat-headset-618232-fiche-technique
[Brève] Nokia diffuse les Web radioNokia propose désormais d'écouter les stations de radio diffusées sur Internet, avec le Nokia Internet Radio. Cette application, proposée en téléchargement gratuit, permet d'accèder depuis son mobile à des centaines de stations, classées par genre,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-diffuse-les-web-radio-4276244-actualite.php3
60% des jeunes favorables au mobile à tout faire(Paris - Relax news) - Le mobile à tout faire, qui permet de consulter ses mails, surfer sur Internet, photographier et écouter de la musique ou la radio, continue de partager les Français. D'après le premier Baromètre de la consommation numérique... www.commentcamarche.net/actualites/60-des-jeunes-favorables-au-mobile-a-tout-faire-4223407-actualite.php3
Internet, média le plus influent pour prendre une décision(Paris - Relax news) - Internet est le média le plus consulté et également celui qui a le plus d'influence sur les consommateurs français, devant la télévision, la radio et la presse écrite, selon une étude conduite par Fleishman-Hillard et Harris... www.commentcamarche.net/actualites/internet-media-le-plus-influent-pour-prendre-une-decision-5846834-actualite.php3
Toutes les réponses pour « écouter la radio sur internet »