Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recepteur GPS pour PC

francoism60, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ou trouver un bon recepteur GPS "qualité prix" pour installer sur mon PC

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Pas de recepteur GPS détecté ! Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Pocket Loox n500 et possédais déjà un logiciel GPS (Medion Navigator 4.2). Mais voilà, j'ai un problème !!! Une fois installé et configuré (adresse, etc...) Il me dit : Pas de recepteur GPS détecté ! Vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304024-pas-de-recepteur-gps-detecte
Recepteur gps pour pc portable (Résolu) ,Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routier europen installé n'y de logiciels avec.... Peut on télécharger la carte de france comme pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831166-recepteur-gps-pour-pc-portable
Recepteur GPS pour Pocket PC Ipaq hx2790 Bonjour Je suis équipé d'un Pocket PC IPAQ hx2790, il est équipé du logiciel GPS Tomtom navigator6. Il me manque le récepteur (ou antenne?) GPS. pouvez vous me conseiller sur le matériel nécesssaire à la réception GPS, et la gamme de prix. Merci Olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-3270976-recepteur-gps-pour-pocket-pc-ipaq-hx2790
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Route 66:recepteur gps? (Résolu)bonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur portable,car etant bientot routier je voulais utilisé mon ordi comme gps,donc je voulas savoir ou est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275901-route-66-recepteur-gps
Probleme de reception gps apres telechargemenBonjour, Bonjour, probleme de reception gps apres telechargement de la carte europe ( espagne ,portugal) sur tom tom one qunand je planifie un parcours voici ce qu' il m' affiche apres avoir trouvé ma destination (pas de position utilisable pres de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5730867-probleme-de-reception-gps-apres-telechargemen
Recepteur gps pour pda hp 6915Bonjour, je viens d'acquerir un recepteur gps bluetooth pour pda je l 'ai connecté au hipaq 6915 la reconnaissance entre les deux appareil se realise bien mais 2mn aprés la relation bluetooth se coupe automatiquement et je n'arrive donc pas a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161967-recepteur-gps-pour-pda-hp-6915
B-Speech GPS 20C20 C, Module GPS, 28 gram, Contrôle:Autres GPS, Puce:SiRF Star III, Type:Module GPS, Type de réception:20 canaux parallèles, Bluetooth, Connexion:Serial, Antenne:Ceramic Patch, Type d'alimentation:Rechargeable Lithium-ion, Hauteur:1.9 cm, Largeur:4.9... www.commentcamarche.net/guide/1030224-b-speech-gps-20c
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3