Rechercher : dans
Par :

Commentaire en HTML ...

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 16:59:03 dmon,, le 14 mai 2004 à 16:24:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment on met en commentaire dans le code HTML ?

Meilleures réponses pour « commentaire en HTML ... » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

flokocha, le 14 mai 2004 à 16:28:00
  • +127

<!-- Commentaire -->

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.

Répondre à flokocha

2

damon, le 14 mai 2004 à 16:29:45
  • +1

Merci.

Répondre à damon

3

flokocha, le 14 mai 2004 à 16:30:21
  • +13

You're welcome ;)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.

Répondre à flokocha

4

Arf, le 6 avr 2008 à 20:01:55

Excellent ce systeme peut on l'avoir ^^

Répondre à Arf

5

moiiì_, le 21 mai 2008 à 18:47:58

ba normalement tu fé dees copiìeer colleez !!

Répondre à moiiì_

6

Chacha, le 29 mar 2009 à 21:48:49

Moi , je ne crois pas ces rumeurs ! Mais , peut - être que c'est vrai ... Donc , restez quand même vigilants ! On ne sait jamais ! Personnelement , je pense que se sont des attrapes nilgauds . Du genre : ATTENTION FAITES CECI OU ... Ou alors : FAITES CECI OU CELA SE PRODUIRA ! Enfin , faites pas trop attention !

Répondre à Chacha

7

lebogoss28104, le 22 mai 2009 à 12:31:30

Cela s'appelle une reponce ...

-_-" ...

Répondre à lebogoss28104

8

nodapio, le 7 jun 2009 à 16:05:24
  • +2

Lebogoss28104 a dit:
" Cela s'appelle une reponce ... "

Moi je dis: Cela s'appelle un sait-pas-écrire !

Répondre à nodapio

9

YeaH, le 16 jun 2009 à 10:03:27

Moi jdi kon sen fou ki sai pa ecrire !
yen a dautre...

Répondre à YeaH

10

nodapio, le 24 aoû 2009 à 00:04:39

Mais non, je rigolais, j'avais que ca a faire que de chercher les fautes ^^

Répondre à nodapio

11

Zubi, le 28 aoû 2009 à 18:32:21

Quote nodapio : Mais non, je rigolais, j'avais que ca a faire que de chercher les fautes ^^

Phrase correcte : Mais non je rigolais, je n'avais que ça à faire que de chercher les fautes.

Penses d'abord à les chercher chez toi ;)

Répondre à Zubi

12

lebogoss28104, le 31 aoû 2009 à 13:09:25

Mdr Apprentis Graphiste et Webmaster.

Répondre à lebogoss28104

13

lebogoss28104, le 31 aoû 2009 à 13:09:26

Mdr Apprentis Graphiste et Webmaster.

Répondre à lebogoss28104

15

nodapio, le 9 sep 2009 à 16:59:03

Mdr