Salut
voila mon problème: j'ai acheté une SD 2GO pour mettre IGO 8 dedans, je l'ai télécharger (3,5 rar) avec tous ces composant et j'ai télécharger les POI, maps, dem et radars dans pouda (igo8 enfin sur nos pokets pc et pda).
tout est dans "mobilenagator" une fois copié sur sd et mise sur mon gps igo way 2006 acheté de chine sur ebay, le gps ne veux plus reconnaitre en appuyant sur navigation mais il se lance pas??
je croyais que c'est la carte sd, j'ai tous effacé j'ai mis dedans igo2006 l'originale et ça à marché. puis j'ai eu une autre idée, j'ai changé les maps 2006 par celles chargées dans pouda et j'ai rajouté dem (batiment en 3D) et la quand j'ai mis la carte dans le gps: c'est marqué problèmes de carte puis c'est bloqué, à chaque fois je mis reset puis la carte sd été bousillée. quand j'ai mis ma sd dans le lecteur connecté au pc c la galère, carte vide j'ai essayé de la formaté sous XP fat, réussi mais dés que je l'ai mis dans le gps c error puis rien dans la carte,bloquage reset etc.. enfin si vous pouvez me donnez plus d'explications si j'ai oublié de faire d'autre manip. merci d'avance