Rechercher : dans
Par :

Musique coupe du monde 98

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 20:36:57 Mickey29600, le 11 jui 2008 à 14:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je vien de regarder le journal de 13h et j'ai entendu une chanson et je la recherche désespérément..
C'est lors du reportage sur la coupe du monde 1998 que je l'ai entendu..
C'est lorsque que l'équipe de france montre la coupe dans paris
Mais ce n'est pas I will survive en tout ca...
jèspère que vous pourrer m'aider
Merci d'avance..

Meilleures réponses pour « Musique coupe du monde 98 » dans :
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

2

deediay, le 11 jui 2008 à 14:29:16

Bonjour,

je viens juste de trouver ton bonheur.

Il s'agit de Hermes House Band - Football is coming home 2006

Bonne journée. Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions

Répondre à deediay

3

Mickey29600, le 11 jui 2008 à 14:32:06

Génial!!
Merci deediay

Répondre à Mickey29600

5

ilhame, le 7 jun 2009 à 20:36:57

Voila la chansons que vous cherchez : elle est de "Ricky Martin "et elle s'apelle" la copa de la vida"

Répondre à ilhame