Rechercher : dans
Par :

Inserer des element dans un tableau en perl

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 11:40:07 decoalaa, le 11 jui 2008 à 14:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Enfait je suis debutant en perl, je voulais inserer une liste d'element dans un tableau, enfait ma liste contient un mot par ligne et je voulais la transformer en tableau pour pouvoir l'ecrire sur une meme ligne avec la focntion "print join"

voila la liste d'element par exemple :

zidane
pirez
barthez
deschamp
dessailly
.
.
.
.
.

Voila en gro ce aque je veux obtenir :
zidane,prez,barthez,deschamp,dessailly,.,.,.,.,.,.,

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « inserer des element dans un tableau en perl » dans :
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

decoalaa, le 11 jui 2008 à 17:06:37

Enfait c'est bon j'ai trouve la solution par contre j'ai un probleme d'affichage.

Quand je lance mon programme , au lieu de m'afficher tout sur une meme ligne il met chaque element sur une ligne c'est a dire dans lexemple que j'ai donne, il affiche :

zidane
,pirez,
,barthez
,deschamp

etc

est ce que quelqu'un aurait une idee ?

Répondre à decoalaa

2

Allergen, le 11 jui 2008 à 17:24:14

Oui il vaudrait mieux les mettre en 4-3-4 :D

Répondre à Allergen

3