Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Coment desactiver tea timer de spybot?

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:04:09
Bonjour,
Je voudrais savoir a quoi servent les petites fenetre qui s'afiche et on comprend rien,il modifie quoi au juste merci..
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à CHUNKY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
avrel820, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:10:16
Salut il modifie l'axces au registre que tu accepte ou non c'est une belle connerie desinstale spybot et reinstale le sans tea timer.
Répondre à avrel820

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alexdofusien, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:10:31
Il modifie ta base de registre ^^ Si tu as un probleme demande a ton meilleur ami :
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^
Répondre à alexdofusien

3

Matio, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:15:04
Pour désactiver Teatimer :
Lance spybot
Menu mode : clic sur "avancé"puis sur "outils" clic sur l'icone "résident" ensuite à droite décoches Teatimer
Répondre à Matio

4

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:24:09
je ssuis en train de le reinstaler il faut que je decoche koi svp a protection permanente merci
Répondre à CHUNKY

5

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:30:34
ily a 2 cases a decocher ou 1 svp c (sd helper)et(tea timer) merci
Répondre à CHUNKY

6

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:33:13
svp je veu juste savoir sa svp,c'est pour pas que le tea timer revienne svp..MERCI
Répondre à CHUNKY

7

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:35:34
allo
Répondre à CHUNKY

8

Matio, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:39:38
Décoche Teatimer sdhelper n'est pas génant (nb je pense pas que c'etait la peine de désinstaller.
Répondre à Matio

9

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:44:00
merci et sur mon bureau ya spybot 160 je fais quoi de sa,???
Répondre à CHUNKY

10

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:51:21
C bon je sais c'etait pour l'instaler quel con que je suis..
Répondre à CHUNKY

11

Matio, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:52:52
oui c'est le setup
Répondre à Matio

13

Dandra, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:16:06
Bonjour
J'ai suivi les conseils pour desactiver le tea timer car je n'arrive pas à comprendre l'utilité de ce truc et je ne sais jamais que repondre : oui , non , oui ....etc
Maintant je souhaiterai supprimé le lancement de spybot au demarrage de mon ordi , cela prend 20 min d'analyse ! Est ce le meme type d'analyse qu'en lancant moi même spybot ?
Merci
Répondre à Dandra

14

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:29:39
tu le desinstale et réeinstale ae decochant tea timer,moi sa marche bien..
Répondre à CHUNKY

15

Dandra, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:34:31
Je desinstalle et reinstalle SPPYBOT ?? Bouh j'y suis depuis ce matin pour choisir et comprendre spyboy .
Mais si c'est le seul moyen pour arreter qu'il se lance au demarrage de l'ordi !!!! Je vais prendre un café et j'y vais !!!
merci
Répondre à Dandra

17

Matio, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:54:34
C'est pas la peine de désinstaller Spybot :
menu "mode"/avancé/réglages clic sur "pas d'automatisation" (c'est dans l'arborescence "démarrage du systeme")
Répondre à Matio

16

CHUNKY, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:47:54
ah aussi va dans program files/spybot tu suprime ce dossier apres la desinstalation,c'est ce que j'ai fait..
Répondre à CHUNKY

18

Patrick C., le mercredi 13 août 2008 à 17:15:09
Tu n'es pas un peu brute? ;-)
Dans le menu Réglage, sous menu Réglage de Spybot, tu peux tout régler (démarrage de teatimer ou pas, scan au démarrage ou pas). Je ne sais pas d'où vient cette idée étrange de désinstaller pour avoir les bonnes options mais c'est inutile.
Répondre à Patrick C.

Résultats pour coment desactiver tea timer de spybot?

Faut il désactivier tea timer ? (Résolu) Bonjour, on conseille souvent de désactiver tea timer, pourquoi ? ce ne serait pas lui le responsable de la protection en temps réel contre les spywares ? tea timer protège la base de registre, alors pourquoi on nous conseille de le désactiver, est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8311995-faut-il-desactivier-tea-timer
Impossible désactiver tea timer spybot (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci. Il m'a été conseillé de désactiver le tea times de spybot sur mon PC portable (Windows Vista) pour qu'il n'y ait pas interférence avec la protection résidente de windows defender. Or la procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699871-impossible-desactiver-tea-timer-spybot
[Tea Timer (resident Spybot S&D)] Configurer (Résolu) Bonjour, j'ai sur ma machine le resident de Spybot Search&Destroy, Tea Timer. Il tourne 24/24 (ce qui est normal). En gros, il m'a demandé une fois si j'autorisais la modification de mon écran de veille (que je n'avais pas changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2269317-tea-timer-resident-spybot-s-d-configurer

Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4Désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4 Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le programme, puis faire une désinstallation classique via... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-4
Infection Navipromo/Magic.controlQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2008 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13406-infection-navipromo-magic-control
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

Tea timer de spybot (Résolu)Bonjour! J'ai installé spybot et je n'ai pas installé tea timer, mais je voudrai savoir svp, est ce que sans tea timer je continue à être vaccinée ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6918821-tea-timer-de-spybot
Tea timer a-t'il un bug? (Résolu)bonsoir, je viens d'installer spybot avec tea timer. ça a l'air d'être un bon gardien du registre. j'ai pu le constater quand ma fille se ballade avec msn sur des blogs, il intervient fréquemment pour prévenir d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890432-tea-timer-a-t-il-un-bug
Teatimer de spybot (Résolu)Bonjour à tous, j'ai laissé un message sur "INTERNET", pas de réponse, et je me dis que c'est peut-être ici que j'aurai du demander des conseils ; j'ai posté sous "teatimer de spybot". est-il indispensable ? dois-je le réactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272854-teatimer-de-spybot

Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak