Rechercher : dans
Par :

Montage video movie maker superposition video

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 11:01:39 Riffboy, le 11 jui 2008 à 14:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais faire un montage vidéo. Mon but est de mettre une vidéo en fond puis une autre vidéo dans un "carré" et la mettre au coin de l'écran. Comme pour les vidéos pédagogiques d'insutrument. En fait superposer plusieurs vidéos. Une partie de la vidéo où on fait la guitare, l'autre la basse, l'autre la batterie. Mais que toutes ces vidéos se jouent en même temps.

Je suis à la fois sous xp et sous mac

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Montage video movie maker superposition video » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

tvplanete, le 11 jui 2008 à 14:11:31

Désolé mais je ne crois pas que c'est possible de faire ça avec Windows Movie Maker!

Répondre à tvplanete

2

Riffboy, le 11 jui 2008 à 14:18:27

N'y a t'il pas un moyen de le faire avec un autre logiciel? Je suis preneur de toute idée.

Répondre à Riffboy

3

Riffboy, le 11 jui 2008 à 20:59:02

UP

Répondre à Riffboy

4

mathieu, le 9 déc 2008 à 18:54:16

Oui moi aussi cela minterresse fortement, svp aider nous !!! ^^

Répondre à mathieu

5

Inconnu, le 10 déc 2008 à 11:01:39

Bonjour:
Tous les logiciels de montage vidéo de nouivelle génération sont capable de gérere cela.
Type Ulead system
Studio V 10 et plus
Magix vidéo de lux
Pinnacle system ....
Abdode premiére....

Répondre à Inconnu