Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de copie de film sur CD/DVD vers le

Tonton60, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:58:55
Bonjour,
Je suis sous Windows XP, et j'ai crée des films sur CD et DVD avec Vidéo de luxe 2008. A ce niveau, aucun problème et je peux les lire sur le PC ou sur le lecteur de salon. Je voudrais copier certains de ces fims sur le dique dur du PC et là, çà bloque: la copie démarre bien, indique le temps restant, et environ 2 minutes avant la fin de copie (et ce quelque soit le volume du film) monte un message d'erreur "paramètre incorrect". Dond c'est l'échec.
N'étant pas féru en informatique, je remercie qui pourra m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tonton60  Signaler ce message aux modérateurs
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Copier cd sur disque dur eterne (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour copier un cd engeristré vers mon disque dur externe, sans passer via window media player, ont m'a dir de faire glisser les titres de l'un a l'autre, mais cela ne fair que des racoursis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4516493-copier-cd-sur-disque-dur-eterne
Je n arrive pas a lire mon diapo sur lecteur. (Résolu)Bonjour, voila g fait un diaporama avec nero startSmart et je n arrive pas a le copier sur cd-dvd j avais un autre petit souçi qui es maintenant regler je n arrivai pas a mettre une musique de fond mais grace a se site quelqu'un a pu m aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703918-je-n-arrive-pas-a-lire-mon-diapo-sur-lecteur
Télécharger Portable CDBurnerXPCDBurnerXp est un programme développé pour la copie de CDs, DVDs, Blu-Ray et HD-DVD. Une fonctionnalité additionnelle vous permet de créer et de graver des ISOs. CDBurnerXp possèdent des fonctions intéressantes telles que : - la compatibilité avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056484-portable-cdburnerxp
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Toutes les réponses pour « problème de copie de film sur CD/DVD vers le »