| 1 Beubeu54, le 11 jui 2008 à 17:26:01Bonjour cher consoeur,
Je suis navrée de ta situation, il est vrai qu'elle est délicate. Mais j'ai la situation! Je la posséde! Elle est dans ma poche! Attends je la sors! La voilà! Je l'ai entre mes mains! UNe aura s'en dégage, un parfum délicat me chatouille les narines, je la sens, elle m'envahit, elle prends possession de moi! AAAAAHHHHHH!!!!!!! Je...ne.....con...tro..le...plus......rien...!!!..!!!AAAHHHH!!!
Bon ba désolé je peux pas t'aider. T'a plus qu'a te démerder avec ton creative. Répondre à Beubeu54 | 2 light-lya, le 12 jui 2008 à 11:42:58Salut ^^
haha très drole la blague
Mais moi chui plus douée que toi alors j'ai trouvé la solution !
ca s'apelle "reset"
et oui ce ptit bouton qui est censé vider l'appareil multimédia de tout son contenu est en fait la clef de ma solution.
j'en avait marre d'attendre qu'on m'aide et j'ai tenté le tout pour le tout.
j'ai lancé la réinitialisation.
et bin ca à marché.
ca a déboloqué mon truc...
Mais ca n'a rien effacé !!
cool
tchao Répondre à light-lya | 3 vlepuil, le 18 jui 2008 à 11:07:02Heyyyyy stp il m'arrive à peu près le même truc, il est ou ce bouton reset,
merci
ca urge moi aussi car je part en voyage, et sans musique je ne sais pas comment je vais faire :s Répondre à vlepuil |
| 4 vlepuil, le 18 jui 2008 à 11:08:14Heyyyyy stp il m'arrive à peu près le même truc, il est ou ce bouton reset,
merci
ca urge moi aussi car je part en voyage, et sans musique je ne sais pas comment je vais faire :s
Bye
Vel Répondre à vlepuil | 5 light-lya, le 19 jui 2008 à 14:15:59Alors,
le bouton reset est en bas à droite de l'écran... dan l'épésseur du zen creative !
ta compri ?? ^^
pour toute autre question consernant votre zen creative jpe vous aider alors laissez vos questions !!
a+
Lya Répondre à light-lya | BOnjour Lya
il semblerait que tu sois au courant sur certains pbs avec creative zen.
Le mien ne s'allume plus j'ai essayé de le connecter à l'ordi pas de résultat!! dois je utiliser la touche reset?
il est tout neuf je n'ose pas trop faire de manip car il est sous garanti.
Merci pour ton aide
dans l'attente
cordialement
stéphanie Répondre à darri65 | 9 light-lya, le 21 jui 2008 à 10:36:13Bonjour Stéphanie !
avant d'utiliser la touche reset, as-tu déjà réussi à le faire marcher ?
est ce que tu as déjà réussit à le connecter à ton ordinateur ?
as-tu essayer de le brancher au chargeur ?
- si tu n'as jamais réussi à le faire marcher, la touche reset ne résoudra pas ton problème
- si tu n'as jamais réussi à le connecter à ton ordinateur c'est que celui ci ne le reconnait pas
- si tu l'as branché au chargeur et qu'il n'y a toujours rien, tu peux efectivement essayer la touche reset.
je voudrais que tu m'explique dans quelle circonstance il s'est bloqué, je pourrais peut etre t'aider d'avantage !!
A+
Lya
PS : si il est sous garanti et qu'il ne marche toujours pas, s'il n'y a pas de signe apparent montrant que le zen creative à été utilisé dans de mauvaise condition, ils te le changeront !! Répondre à light-lya | Bonjour lya,
j'ai déjà utilisé mon creative donc j'ai utilisé la touche reset et ...ca marche
merci beaucoup, j'espère que cela ne se reproduira pas
bonne journée
stéphanie Répondre à darri65 |
|
|
| 12 Gnomy, le 29 jui 2008 à 10:05:30Salut light-lya,
grande nouvelle, apparemment le monde entier à des problêmes de créative, moi c'est pareil. J'ai exactement le même problême que toi: l'écran tout gris, mais on m'avait prévenue que ça arrivait et qu'il failait appuyer sur reset. hélàs, ça bloque toujours. Donc, je voudrais te demander si tu as laissée un temps de pause ou quelque chose dans ca goût là que je n'aurais pas fait.
Merci d'avance, bye! Répondre à Gnomy | 13 light-lya, le 29 jui 2008 à 17:31:08Hello Gnomy !
J'ai bien l'impression que tu a raison !
heureusement que je suis la ! lol
alors, donc tu a essayé reset. Si ca marche pas n'essaye pas de t'acharner, la seulle chose que tu risque alors de faire c'est de tout bousiller !!
laisse une pause à ton zen creative et puis réasseye en faisant bien attention de voir si tu est sur le bon bouton, que tu appuis bien etc...
si cela ne marche toujourspas, j'ai entendu dire qu'il faut que tu laisse ton zen creative se décharger (cela peut prendre plusieurs jours) et qu'après cela tu le recharge. Et la c'est censé marcher.
Je n'en suis pas sure car je n'ai pas essayer mais cela ne te coutera rien de le faire.
Désolée que mon astuce n'est pas marchée !!
Tchao
ps dit moi si ca remarche
Lya Répondre à light-lya | 14 Gnomy, le 29 jui 2008 à 18:29:48Ok Lya,
Merci pour tes conseils, je vais essayer de le laisser se décharger!!
Sinon, pour tous ceux qui ont aussi des problêmes de créative, j'ai un bon tuyau: www.creative.com, aller dans support, ça permet de régler pas mal de chose sur les produits creative!!
Je te dirais si ça a marché, bye!! Répondre à Gnomy |
| 15 Gnomy, le 2 aoû 2008 à 18:14:09Salut Lya!!
Comme promis, je te donne des news de mon créative!!
Je l'ai laissé décharger, mais ça ne fonctionnait toujours pas, Il apparait que c'était en réalité une panne dans le mp3, je l'ai ramené au magasin, ils n'ont pas trouvé, ils m'ont remboursée, et je me sausi acheté un phillips à la place. Après avoir vu sur ce forum le nnombre de personnes qui avaient à se plaindre de leurs créative [dont toi, puisque j'avais exactement le même], je me suis dit que la meilleure chose à faire, c'était changer!!
Voilà, merci quand même pour tes bons conseils,
Bye!
Gnomy Répondre à Gnomy | 16 light-lya, le 3 aoû 2008 à 13:42:19Salut gnomy !!
Eh bien moi maintenant je n'ai plus eu une seule panne et je ne souhaite pas changer.
En plus le magasin ou je l'ai acheté est vachement loin de chez moi !
en tout cas c'est bon a savoir ! merci beaucoup de m'avoir tenue au courant !!
a+ Répondre à light-lya |
|
|
|
| 17 ozzy47180, le 3 aoû 2008 à 19:23:37Salut
je me permets de te contacter car j'ai un problème au démarrage de mon creative zen.
il bloque sur la page creative et rien à faire...j'ai sorti la batterie je l'ai remise...rien
j'ai essayé un reset ça ne marche pas.
Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie puisqu'elle se charge normalement.
Si tu avais une idée je te remercie d'avance
LV Répondre à ozzy47180 | 18 light-lya, le 5 aoû 2008 à 10:16:26Hello !
Il semblerait que de nombreuses personnes ont des problemes avec creative zen.
Pour ma part, je pense que c'est un defaut de fabrication.
Si les astuces pour contourner ce defaut de fabrication ne marchent pas avec ton creative zen, et que tu es toujours sous garanti, je te conseille de te faire rembourser. Tu pourra ainsi racheter un appareil similaire (dans une autre marque).
a+
Lya
ps : si quelqu'un a d'autres astuces pour débloquer le creative zen, ce serait gentil qu'il m'en fasse part. Merci Répondre à light-lya |
|
| 19 DjbZ, le 17 sep 2008 à 14:17:59Bonjour light-lya ban j'ai un souci avec le Créative zen 2Go ( tu dois en avoir marre ^^ ) mais tout autre que ceux énoncés précédemment alors je m'explique :
Lorsque je connecte mon lecteur mp3 au PC tout roule , le lecteur est reconnu par le PC mais lorque je souhaîte transférer de la musique sur le lecteur mp3 le transfert débute sur le PC ainsi que sur le Zen mais le transfert ne se fait pas et reste bloqué en attente sur PC et Zen pendant très très longtemps sans qu'aucun transfert ne se fasse ... je suis très frustré d'avoir un aussi beau lecteur mais avec juste des démos sons dedans lol.
Je te remercie par avance de ta patience , DJBZ Répondre à DjbZ |
|
|
|
|