Rechercher : dans
Par :

Détection du matériel

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 14:44:48 Franz'l, le 14 mai 2004 à 15:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Existe-t-il un logiciel (tenant sur une disquette, ce serait idéal !) qui permettrait de faire la détection du matériel (CPU, RAM, disque dur et C°) des ordinateurs d'un parc assez important, afin de faire un inventaire?
P.S. est-ce que msd existe encore sous W98 et où ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Détection du matériel » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection des incidents de sécurité VoirPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...
Détection d'attaques VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

L'électron libre informatique, le 14 mai 2004 à 17:12:02

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_­et_tests/fiches/26659.html

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation­_de_fichier/fiches/19024.html

Le premier lien est un logiciel complet( ce n'est pas le seul) qui te permettra d'en savoir bcp sur ton pc.Il fait 3.4 Mo, c'est Aida32.
Le deuxième lien est un soft qui te permet de découper Aida 32 pour le mettre sur 3 disquettes.
;-)

Répondre à L'électron libre informatique

2

Franz'l ou c'était un autre pseudo ? je ne sais plus, le 18 mai 2004 à 21:39:32

Merci à l'ELI pour sa réponse.

Répondre à Franz'l ou c'était un autre pseudo ? je ne sais plus

3

didio007, le 12 jan 2008 à 11:13:04

http://www.01net.com/...

une autre solution peut etre!!!!!!!!!!

Répondre à didio007

4

marie112, le 31 jan 2008 à 14:44:48

J ai voulu reinstaller une cle usb et le disque depuis ma cle ne fonctionne PAS (car j ai oublie mon code )et le pc n arrete pas de me demander de me mettre le cd et me dis que la cle fonctionne alors qu il y ai pas dessus et j ai voulu le retirer du pc . SANS SUCCSES. SI ON PEUT M AIDER MERCI

Répondre à marie112