Rechercher : dans
Par :

Apache2 openldap

sch, le 11 jui 2008 à 13:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqun connait un tutoriel expliquant comment faire pour installer apache2 avec openldap.
Je sais qu'il y a des modules à rajouter (mod_ldap et authz_ldap) mais je suis un peu perdu. Mon but est de faire un script php qui permettrait d'intéragir avec mon annuaire ldap.

Si quelqun connait aurait un bon tuto à me conseiller. Merci d'avance

Configuration: Redhat4
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Apache2 openldap » dans :
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux Voir Présentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP Voir Comme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
Collection CommentÇaMarche.net