Rechercher : dans
Par :

Touches rémanentes

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 13:30:46 chris188, le 11 jui 2008 à 13:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne supporte plus qu'il me demande si je veux activer les touches rémanentes quand j'appuie 5 fois sur la touche majuscule...
En cas de jeux en fullscreen, j'ai des fois besoin de le faire.

Comment supprimer cette option ?

Dans le panneau de config, option d'accessibilité, utiliser les touches remanentes est décoché

Merci d'avance !!!!!

(ne pas me répondre 'ben utilise linux alors' :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « touches rémanentes » dans :
[Windows] Touches rémanentes Voir Les touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

Doomkvy, le 11 jui 2008 à 13:30:46

Bin utilise linux alors mdr

Répondre à Doomkvy
Collection CommentÇaMarche.net