Rechercher : dans
Par :

Finalisation DVD

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 15:31:48 jerry8309, le 11 jui 2008 à 11:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon lecteur graveur DVD de salon JVC est HS et j'ai une trentaine de DVD non finalisé.
J'ai essayé de les finaliser sur mon PC mais il ne les reconnait pas.
J'ai tenté sur le lecteur graveur LG d'un ami, mais le DVD est éjecté aussi sans être reconnu!

Comment puis-je faire ?
Existe-t'il un logiciel adapté pour cela?, ou un matériel périphérique compatible ?
Le problème c'est que ces DVD contiennent des enregistrements rares ou familiaux auxquels je tiens beaucoup.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci a vous
Jery8309

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Finalisation DVD » dans :
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

kayou, le 11 jui 2008 à 11:59:43

Hello

Tu peut finaliser tes dvd sur ton ordi en démarant un logiciel de gravure.Tu choisie "continuer un disque multicéssion",tu ne rajoute rien puis tu finalise ton dvd.

Répondre à kayou

2

jerry8309, le 11 jui 2008 à 13:32:51

Merci de me donner un coup de main Kayou

J'ai oublié de préciser mes logiciels : intervidéo WinDVDcréator et AVS4YOU (en anglais).
j"ai aussi SONIC RECORDNOW, la version simple qui permet juste de copier un DVD
( sur la page d'accueil il y a : Formater le disque ou finaliser le disque, mais quand je met le DVD-R ou RW
il est éjecté avec ce message : Introduisez un dvd multissession ou a écriture unique?! )

Dans Win DVDCreator je ne vois pas " continuer un disque" dans le menu.
Et dans AVS4YOU il y a 6 ou 7 logiciels vidéos, (tous en Anglais, c'est hard) et je n'en trouve pas
un qui permette de rajouter un titre sur le DVD ou de le continuer. C'est la galère!

Est-ce que tu pense qu'il me faut un autre logiciel?

jerry

Répondre à jerry8309

3

kayou, le 11 jui 2008 à 15:31:48

Je connais pas ton logiciel,moi j'utilise que nero...mais doit bien y avoir un moyen de cloturer ta cession avec le tien.

Répondre à kayou