Rechercher : dans
Par :

Option de window.print()

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 14:53:21 Womack, le 14 mai 2004 à 14:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais savoir comment faire disparaitre le numéro de la page l'url ainsi que la date lorsque j'imprime une feuille avec l'option window.print()
Est ce ke kelkun sait le faire ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « option de window.print() » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

flokocha, le 14 mai 2004 à 15:24:44

Salut,

On ne peut pas donner d'options à window.print(), cette fontion réagit exactement comme si l'utilisateur cliquait sur l'icône d'impression du navigateur, qui ne propose pas non plus d'options.

Peut-être qu'il existe un moyen de contourner cette rigidité, mais en tout cas je ne le connais pas.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.

Répondre à flokocha

2

Womack, le 14 mai 2004 à 16:21:30

Dans ce cas est ce ke kelkun aurait un script pour résoudre ce problème ?Merci

PS : je voulais aussi savoir si y avait moyende demander juste la page ke lon souhaite, par exemple la deuxieme

Répondre à Womack

3

P'tit kepon, le 31 mai 2007 à 11:57:11

Bonjour,

A l'impression si tu veux faire disparaitre ton boutton, tu peux faire un truc un peut comme ça :

<input type="button" id="print" name="print" value="Imprimer" onClick="javascript:document.getElementById('print').style.display = 'none'; document.getElementById('fermer').style.display = 'none'; window.print(); window.close();" alt="Imprimer" title="Imprimer" />

C'est a dire, changer en javascript le "display" et ensuite lancer l'impression ... et pourquoi pas fermer ensuite la page ... Selon ce que tu souhaite. J'avais fait un petit systeme de "version imprimable" en html :
un bouton qui ouvre une popup sans barre d'outil mais juste les boutons "imprimer" et "fermer"

J'espère avoir pu t'aider. En ce qui concerne le mutipage, si j'ai bien compris tu voudrais forcer l'impression d'une page particulière ... Je suis pas sur que ce soit possible, a moins peut-etre de faire une version imprimable de ce qu'on veut imprimer ...

Répondre à P'tit kepon

4

pottersteeve, le 20 mai 2008 à 14:47:45

Bonjour,
Voila une solution plus efficace : le css

http://meyerweb.com/eric/articles/webrev/200001.html

Cordialement

Répondre à pottersteeve

5

pottersteeve, le 20 mai 2008 à 14:53:21

Bonjour,
Voila une solution plus efficace : le css