Rechercher : dans
Par :

Forfait MTV par SFR

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:32:09 Kasia, le 11 jui 2008 à 11:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (deux heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, puisque cette offre est inclue dans mon forfait.
Merci.

1

Choupiix, le 23 jui 2008 à 18:35:17

Je pense que tu dois aller sur le portail de SFR.

P.S: J'en suis pas sure mais bon...

Répondre à Choupiix

2

pillouze, le 22 aoû 2008 à 20:15:41

Le forfait mtv et un forfait bloqué ou non ??

merci d'avance

Répondre à pillouze

3

bryan, le 2 sep 2008 à 21:43:32

Oui c un forfait bloqué serie spéciale de l ete prolongé jusqu en octobre ou novembre

Répondre à bryan

4

TITI, le 8 sep 2008 à 10:44:12

Pour info, le forfait initial special été de mtv prevoyé les appels illimité du vendredi 22h au lundi 8h, mais depuis qu'il l'on prolongé de deux mois, il ne se sont pas géné pour modifier cette options, résultat, c'est du vendredi minuit au dimanche minuit, merci sfr.
pour profité des chaine mtv, c'est la merde, il faut déja parametrer ton tph en appelant sfr.
ensuite du dois passer par le portail vodaphone live, la tu trouve le racourci mtv.
salut

Répondre à TITI

5

kitty, le 22 mar 2009 à 13:09:27
  • +2

J'ai également souscris au forfait mtv lorsque l'offre proposait des appels illimités du vendredi 22h au lundi 8h. Mais je me suis aperçue qu'en fait c'est passé du vendredi minuit au dimanche. SFR peut il modifier cela?

Répondre à kitty

6

ho0pi, le 5 jun 2009 à 12:52:28

Bonjours, pour te répondre non sfr ne peut changer sa! Ton contra se doit t'être respecté selon ces closes !!!

Répondre à ho0pi

7

phila, le 24 jun 2009 à 21:47:38

Ba jvou di reprené votre contra et reliser le car vou pouver changer votre contra aven ke eu le dise il y a une loi ki le id ki et ecri deden

Répondre à phila

8

marinos, le 9 jui 2009 à 00:04:50

Salut,je voudrais changer de forfait et jai vue kil y avait les forfait mtv mobile ki dapres ce ke di sfr il fait la tele sur son mobile. alors voila
je voudrais savoir si on peut voir les chaines mtv(voir la tele) sur son mobile gratuitement.
merci d avance

Répondre à marinos

9

ho0pi, le 9 jui 2009 à 00:09:12
  • +2

Pour ma par j'ai pris le forfait y a 2 mois avec un player style et tout marche trés bien télé ( les chaines ou les vidéo MTV ) sans meme payé la connexion internet j'ai 10 tire gratuit par moi les sms gratuit du réso partout..
j'espaire t'avoir aider un pti peux quand meme

Répondre à ho0pi

10

marinos, le 9 jui 2009 à 00:13:38

Eh bien merci beaucoup c ce ke je voulais savoir

Répondre à marinos

12

Brooke_ 33, le 9 jui 2009 à 19:34:27

Coucou ho0pi comment a tu fais pour pouvoir regarder mtv sur ton portable car moi je possède un samsung player style & forfait bloqués mtv mais je n'y arrive pas, merci de répondre au plus vite .

Répondre à Brooke_ 33

29

romainz, le 26 sep 2009 à 14:52:53

Et tu as pris quel mobile avec ce forfait?

Répondre à romainz

30

marinos, le 29 sep 2009 à 18:32:59

Samsung player star

Répondre à marinos

11

ho0pi, le 9 jui 2009 à 00:15:42

Ba 2 rien mais moi perso j'ai mis kelke temps a trouver comment y accéder donc si ta besoin d'aider repasse sur le forum :-P

Répondre à ho0pi

13

tatanette, le 10 jui 2009 à 18:37:13
  • +1

Salut, j'ai le forfait bloqué Sfr Mtv et je n'arrive pas a accéder à l'application Tv les chaines Mtv
J'ai un samsung Player style 3G+ Je comprends pas ^^
Si quelqun pourrai m'aider svp !
Merci bien :)

Répondre à tatanette

14

ho0pi, le 10 jui 2009 à 18:44:35
  • +5

Salut a tous enfaite avec le player style y faut allez dans le menu aprés dans TV live ensuite vous descendre tout en bas et y a marqué accueille un moment "cliké" ici et dans l'accueille y a marqué ! Ma zone gratuite MTV "clik" ensuite TV live ou y a les 6 chaine en icone et voila OUBLIEZ PAS D'ENRGISTER LA PAGE DANS VOS FAVORIT PARCE-QUELLE N'EST PAS TOUJOURS ACSECIBLE PAR L'ACCEILLE

Répondre à ho0pi

22

al hdl, le 8 aoû 2009 à 14:57:10

Ouais merci grace a toi j'aitrouvé pourtant j'ai le LG viewty merci encore

Répondre à al hdl

28

SoquaSo, le 17 sep 2009 à 15:33:34

Bonjour
jai aussi le lg viewty , et aussi la serri des 6 chaine MTV illimité mais je ne trouve pas comment y acseder , je te laisse mon msn : doouphie@hotmail.fr si tu pourer me doner des imformation sa serer superb !!

Merci

Répondre à SoquaSo

23

loris, le 9 aoû 2009 à 10:33:22

Dsl mai je ne trouve pas accueil !

Répondre à loris

25

ben, le 2 sep 2009 à 14:48:04

Slt tou lmonde ... g tou suivi pour linstallation de mtv, sa spassé bien jusko momen ou il fo cliké sur " TV live " il ve pa souvrir .... g un lg kp 500 et g pri le forfait bloké seri mtv ... g deja d probleme avek msn car apparemen mon portabl nest pa compatibl ...=( ... eske kelkun pe maidé ??

Répondre à ben

37

SFR mNRv, le 7 oct 2009 à 23:19:55

Salut, moi aussi j'ai un samsung player style et je voulais savoir si on paie à chaque fois qu'on va dans "TV live", parce que qi c'est le cas, ce n'est plus vraiment gratuit ^^

Merci d'avance

Répondre à SFR mNRv

15

Mandine, le 11 jui 2009 à 12:48:26

Coucou.
Moi j'ai le forfait MTV sms & messenger illimité, je n'arrive pas à savoir si je suis illimitée avec les chaines mtv, je pense que oui mais je ne suis pas sure..
J'ai un sony ericsson w595. J'ai essayé de faire comme ho0pi explique mais je ne trouve pas "Ma zone gratuite MTV"..
Si qqun pouvait m'aider. ^^

Répondre à Mandine

16

ho0pi, le 11 jui 2009 à 18:57:21

HelOo
Si t'arrive pas à trouver ta zone gratuite mtv tu tape mtv dans la barre de recherche (tout en bas dans le menu d’accueille)

Répondre à ho0pi

17

chOuchOu, le 20 jui 2009 à 00:32:49

Bonjour a tous!
Voilaa, moi aussi j'ai un forfait bloqué mtv mais avec un samsung player one. Le vendeur de chez sfr m'a dit que je pouvais aller sur messenger gratuitement mais je ne sais pas comment faire car pour aller sur internet je vais devoir payer!! Alors comment m'y prendre??? Pourriez-vous m'aider SVP!!! Mercii d'avance!

Répondre à chOuchOu

26

babas suju, le 4 sep 2009 à 19:09:26

T censer avoir un widget avec le logo windows live messenger dan ton menu veille

Répondre à babas suju

32

macouille, le 3 oct 2009 à 13:16:27

Alr ta trouve comment on fé pour avoir les chaines mtv parce ke moi j trouve pas

Répondre à macouille

18

dadou, le 24 jui 2009 à 03:22:41

Pour chouchou biin nan tu va sur le siite de sfrr et tu va sur lopition msn ii von te dmande ton numeroo de telefone et tenvoyé un msg ou ii ora le portail sfr tu ira é tu verra ke le player one né pa compatible ac msn , moi aussi sa ma fé sa puiske jé le player one ac loption msn et mtv !!

Maiiis comment on fé pour voir mtv?? quelkin peu maiidé sil vou plai

mercii d''avance

Répondre à dadou

19

Estell', le 30 jui 2009 à 12:52:21

Coucou moi aussi je vien d'avoir le forfai Mtv de sfr . J'ai un forfait bloké 1h d'apel texto illimiter et mtv gratuit . Jarriv a accéder sur TV Live & tou j'arive a allai sur MTV mai apré je peux pas lire les chaine .. ! & pour Messenger j'ai telecharger sur mon portable mai je peux pas me connecter avec . Sa m'énerve ..J'ai apelai SFR i mon dit de passer en Magasin mai bon voila j'abite loin du SFR mdr . si quelqu'un peux m'aider ?! J'ai un portable W910i Sony ericson .

Répondre à Estell'

20

ho0pi, le 31 jui 2009 à 00:09:02

Salu =)
y te dise quoi kan tu veu métre ta chaine ou lancé tn "msn"

Répondre à ho0pi

21

tomy, le 7 aoû 2009 à 19:37:38

Le samsung player one n'est pas compatible avec messenger il faut acheter le player star (à 39 euros) :S

Répondre à tomy

24

liki610, le 19 aoû 2009 à 12:55:53

Bonjour,

moi j"ai le player star et sa fait un moment que je cherche les chaines mtv mais je ny acséde toujour pas :s
donc si vous avez la réponse plz

Répondre à liki610

27

ca$h, le 11 sep 2009 à 19:04:09

Bonjour à tous alors voila mon probléme je vient de prendre le forfait " Les series mtv 40 min " de sfr mais je sais pas comment aller voir la tv ou plus précisément les chaines mtv pouvez vous m'aider ? =)

ps: Quand j'ai acheter mon portables ( samsung player one) ils écrivait qu'il etait compatibles avec le forfait que j'ai pris !!

Voila j'éspére avoir une réponse xD
Merci d'avance !!!

Répondre à ca$h

40

unefille..., le 27 oct 2009 à 11:13:47

Je suis dsl de taperendre sa mai avec le samsung player one tu naura jamais la télé,je le sais parce ke g un samsung player one et je suis allé a SFR on m'a dit qu'il n'y aurait jamais la télé car il n'est pas compatible avec la 3G.

Répondre à unefille...

31

crysis44, le 29 sep 2009 à 18:46:13

Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai un forfait a 22.60€ avec mtv et je peux vous aider. il faut avoir le portail vodafone live sur son portable donc aller a cette page https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard?­step= et suivez les instruction. Moi par contre mon portable et pas dan la liste peut etre trop recent vu que sa fait 1 mois qu'il est sortit et donc je peut pas installe vodafone live ...
Quelqu'un plus haut a parlez d'enregistrer la page dans ses favoris et je voudrai savoir si il pourrait me donner l'url.
Merci d'avance --Passez voir Google avant de poster ici-

Répondre à crysis44