|
|
|
|
Pour info, le forfait initial special été de mtv prevoyé les appels illimité du vendredi 22h au lundi 8h, mais depuis qu'il l'on prolongé de deux mois, il ne se sont pas géné pour modifier cette options, résultat, c'est du vendredi minuit au dimanche minuit, merci sfr.
|
Répondre à marinos |
Salut a tous enfaite avec le player style y faut allez dans le menu aprés dans TV live ensuite vous descendre tout en bas et y a marqué accueille un moment "cliké" ici et dans l'accueille y a marqué ! Ma zone gratuite MTV "clik" ensuite TV live ou y a les 6 chaine en icone et voila OUBLIEZ PAS D'ENRGISTER LA PAGE DANS VOS FAVORIT PARCE-QUELLE N'EST PAS TOUJOURS ACSECIBLE PAR L'ACCEILLE |
Coucou.
|
Bonjour a tous!
|
Pour chouchou biin nan tu va sur le siite de sfrr et tu va sur lopition msn ii von te dmande ton numeroo de telefone et tenvoyé un msg ou ii ora le portail sfr tu ira é tu verra ke le player one né pa compatible ac msn , moi aussi sa ma fé sa puiske jé le player one ac loption msn et mtv !!
|
Coucou moi aussi je vien d'avoir le forfai Mtv de sfr . J'ai un forfait bloké 1h d'apel texto illimiter et mtv gratuit . Jarriv a accéder sur TV Live & tou j'arive a allai sur MTV mai apré je peux pas lire les chaine .. ! & pour Messenger j'ai telecharger sur mon portable mai je peux pas me connecter avec . Sa m'énerve ..J'ai apelai SFR i mon dit de passer en Magasin mai bon voila j'abite loin du SFR mdr . si quelqu'un peux m'aider ?! J'ai un portable W910i Sony ericson . |
Bonjour à tous alors voila mon probléme je vient de prendre le forfait " Les series mtv 40 min " de sfr mais je sais pas comment aller voir la tv ou plus précisément les chaines mtv pouvez vous m'aider ? =)
|
Bonjour a tous,
|