Aide pour Picture Motion Browser

Fermé
michellgm - 11 juil. 2008 à 11:22
 christelle - 2 mai 2011 à 11:20
Bonjour,

Je viens d'acheter un caméscope SONY, HDR-SR11E,HD, disque dur 60 go. Jusque là, ça va. Tout se complique quand je veux monter un film... Tout simlplement mettre bout à bout ces fichus séquences... Imppssible !!! Quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne picture motion browser ??? Les explications sont lamentables, et je commence à regretter l'achat de cette caméra !!!! Ne vaut-il pas mieux utilser windows movie maker?? Le problème est que lui ne reconnaît pas la caméra !!! Ras le bol de cette inforamtique ou il ya toujours quelquechose qui ne fonctionne pas !!!

Merci votre aide, partant du principe que je suis nul en informatique, mais je m'accroche !!!

Cordialement

Michel
A voir également:

3 réponses

Comment est ce que tu raccordes ton camescope ?
0
Salut,

Ce caméscope dispose d'une base que je raccorde par usb2. Je télécharge sans problème les séquences, mais impossible de les assembler avec ce logiciel. J'ai trouvé un logiciel : Vegas movie studio platinum Sony !!! qui permet de le faire mais c'est une version d'évaluation, pour 30 jours.... Je trouve que c'est vraiment prendre les clients pours des cons... On achète un caméscope dans les 1000 euros mais il faut rajouter 100 ou 150 euros pour pouvoir s'en servir... C'est comme si tu achetais une voiture et disais: Mais elle ne démarre pas ??? Ah ben non faut acheter un moteur !!!!!

Cordialement

Michel
0
Bonjour Michel , je suis dans le même cas que vous , je n'arrive pas a mettre les vidéos sur movie maker , le pire a force d'essayé et essayé j'ai même fait des doublons dans pmb de mes photos et vidéos voir triple , quelqu'un saurait comment les supprimer ? Et si quelqu'un sait comment mettre les vidéos de pmb a movie maker ça serait sympa d'expliquer !!!! merci
0
Les formats propriétaires de SONY sont une véritable plaie !

Le montage Vidéo est impossible : le HDR-SR11E est un caméscope inutilisable car absolument pas standard avec un format HD qui n'est pris en charge presque null part, même en simple lecture VLC à beaucoup de mal à le lire correctement et affiche souvent un rendu immonde.

Le Logiciel fournis et introuvable en téléchargement, il faut prier pour que le DVD fournis continu d'être lisible (ce qui très vite n'est plus vrai)...

Bref ce produit est une honte comme beaucoup de produit SONY à format ultra propriétaire et pas standardisé du tout (en 2 ans, jamais réussi une seule conversion format Sony vers standard de type AVI H264 ou autre et l'insertion du DVD faut planter le PC maintenant)
0
Bonjour,

J 'ai une sony sr11e , et pour lire les fichiers sur votre pc , il vous faut minimun 4g de mémoire vive, et un processeur qui envoie un minimum (3 étoiles nini). Ensuite le m2ts est en faite un format dit "blue ray" lisible sur certaine box de votre fornisseur d' acces internet. Perso j' utilise pour monter mes vidéo vegas pro 9 et ne passe pas par picture motion browser. j' envoie directement les fichier m2ts sur vegas à ce stade mon pc a beaucoup de mal à les lires (le format de ma camera et au max possible) car oui le format demande beaucoup de ressource !! je compresse donc mes images en mpeg 2 (avec vegas et une petite modification à ma façon sur le rendu du mpeg 2 pour ne pas avoir de perte de qualité d' image). cela prend du temps en gros 1 minutes de film mettera 2 minutes a être compresser (mon processeur et limite et mon pc aussi , vivement le mac ...).Ensuite seulement je fais mon montage car suite à la compression, je peut les lires nikel sur tout les logiciels (vlc,windows, real player ...). je fais mon montage, le transmet sur une clef usb et je mate directement sur mon ecran pioneer plasma 150 cm et c' est top !! attention si vous obtez pour un rendu en avi votre film sera énorme en taille de fichier (style 10 minutes de film = 1.5 giga en taille fichier )
0