|
|
|
|
Bonjour,
Qui a une experience récente de résiliation de NEUF????,
J'ai résilié le 05/06/08 par lettre avec AR en demandant de m'envoyer par courrier ma derniére facture, ma connexion a été coupée quelques jours aprés, NEUF a confirmé par lettre ma résiliation 10 jours aprés , j'ai anvoyé comme demandé mon modem neuf .
N'ayant plus accés à mon compte,par sécurité.,j'ai stoppé le prélevemnt automatique.A ce jour, je n'ai rien reçu;Est-ce dans ce cas, on recoit une lettre d'une société de recouvrement,alors que je ne mets pas en cause les frais de résiliation de 45€.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, je viens de lire votre demande...Moi même, j'ai résilié neuf courant Juin 2008...J'ai téléphoné au service client pour obtenir un numéro de retour...On m'a répondu que je n'avais pas à m'en faire et que, quoiqu'il en soit j'allais très prochainement recevoir ma factur et un numéro de retour...
|
J'ai résilié mon abonnement triple play ADSL+Téléphone+TV avec N9UF télécom il y a 2 mois juste avant le rachat par SFR. J'ai procédé avec beaucoup de précaution Lettre Recommandée avec AR, retour du matériel en ma possession en respectant bien la procédure transmise par l'opérateur de l'époque N9UF Télécom à l'adresse SFR - Résiliation 94049 CRETEIL CEDEX. J'ai la preuve du dépôt tamponnée par la poste en date du 14/10/2008.
|
Bonjour,
|
Bonjour à vous
|
Bonjour, je suis abonné à neuf cégétel depuis novembre 2007, je désire résilier mon contrat courant du mois de septembre , mais j'ai vu que je devais payer les frais de renvois du matériel hors dans mon contrat ceci n'est pas spécifié, j'aimerais ci cela est vraiment obligatoire, si oui combien coutes les frais de renvois par la poste?
|
Bonjour tt le monde suit à votre réponse est ce que il aura des frais pour l"envoir de matériel ben non parce que sfr ou neuf envoi des étiquettes colissimo vous collez sur l"emballage d"origine si vous avez encors le matériel et sur les étiquettes vous notez votre nom le prénom le num d cégétel votre référence et vous déposez tt à la poste c"est gratooooooooooooooos et vous avez un préavis de 30 JOUR pr envoyer le matériel
|