Rechercher : dans
Par :

Supprimer le compte habbo cause de piratage

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 23:28:08 Sakura, le 11 jui 2008 à 10:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On ma Pirater est je veut suprimer mon compte!
Comment on fait

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Supprimer le compte habbo cause de piratage » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

Kharec, le 11 jui 2008 à 10:59:58

T'as ton mot de passe encore? il te le demandera pour supprimer ton compte ;) Des doigts d'or sur un clavier noir pétrole 

Répondre à Kharec

2

fan2manu, le 10 nov 2008 à 18:32:30

Moi aussi on ma piraté mon compte et on ma volé lé meubles que ma mere mavé prété

Répondre à fan2manu