Rechercher : dans
Par :

Pb du manque d'îcones et de barre de tache

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 10:49:23 salva, le 11 jui 2008 à 10:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème:
Hier je venais de changer de modem neuf, il y avait les icônes et la barre de tâche et aujourd'hui je n'ai plus!!! Mais j'arrive à aller dans l'exécuteur de tâches et c'est grace à cela que j'ai pu aller sur internet.

Que dois-je faire et je n'ai pas d'anti-virus, mais j'ai internet pas WIFI!!

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb du manque d'îcones et de barre de tache » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

salva, le 11 jui 2008 à 10:48:22

J'ai internet WIFI, dsl je me suis trompé

Répondre à salva

2

salva, le 11 jui 2008 à 10:49:23

Et j'ai Windows XP ésition familiale

Répondre à salva