Bonjour, juste ce message pour avertir beaucoup de personnes !
J'ai ouvert il y a quelque temps un compte " PAYPAL " c'est une banque en ligne qui sert a payer et recevoir de l'argent c'est pratique l'on donne les infos de la carte bleue une fois et apres l'on peut acheter sur beaucoup de site sans avoir a chaque fois a retapper les numéro de la carte.
Un matin j'ai reçu un message de soit disant " PAYPAL " qui me demandait de réactualiser mon compte et me redemander mon numéro de carte ! au parravant j'avais changer de cb mais cela n'avait rien a voir puisque je me servait plus de se compte.
Je suis tomber dans le panneau j'ai donner mon numéro et apres biensurs en faisant mes comptes je me suis apperçu qu'il y avait des sommes suspectes qui ont était prélever sur mon compte sans que cela soit moi qui les avait fait.
En tout il y en a eu quand même pour 3000 euros biensur j'ai porter plainte et fais opposition sur les prélèvements!
Ce qui faut savoir c'est que ,en aucun cas les banques n'envoie se genre de messages si vous avez un compte " PAYPAL " ou autre faite attention de ne pas vous faire avoir!