Rechercher : dans
Par :

Journal des erreurs windows xp

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 14:50:16 ngoclan, le 14 mai 2004 à 12:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'utilise Windows xp et j''aimerai qu'on m'explique la démarche à faire, afin de ne plus avoir ces descriptions dans :

Outils d'administration-Observateur dévénements-Système:
Source : DCOM
ID évèn : 10010

Le serveur {32F815DA-4361-41C1-AB8F-451EC3252BBE) ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Meilleures réponses pour « journal des erreurs windows xp » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

godzy, le 25 jun 2004 à 21:29:42

Je suis dans le même cas que toi !

Quelqu'un peut il nous aider ?

Merci

Répondre à godzy

2

cathy, le 15 mar 2008 à 14:36:54

Salut a tous
moi j'aimerai si possible effacer le journal d'erreur
dans windows xp
merci de me repondre

Répondre à cathy

3

slayer-killer, le 16 mar 2008 à 14:50:16

Une étroite surveillance des journaux des événements peut vous aider à prévoir et à identifier les sources des problèmes système. Par exemple, si les avertissements d'un journal vous montrent qu'un lecteur de disque ne peut lire ou écrire sur un secteur qu'après plusieurs tentatives, vous pouvez en déduire que ce secteur va probablement devenir inutilisable. Les journaux peuvent aussi confirmer des problèmes liés aux logiciels. Si un programme cesse de fonctionner, un journal des événements de ce programme peut vous fournir une trace des activités qui ont abouti à l'événement

Si un événement particulier semble lié à des problèmes système, recherchez dans le journal des événements d'autres occurrences du même événement ou essayez, au moyen de ce même journal, d'évaluer la fréquence de l'erreur.

et bien voila la reponse k g trouvé pr vous godzi et ngoclan et si vous comprenez ql que choz ou vous n'arrivez po a resoudr ce blém vous me le dites et je feré le maximum pr vs fér comprendr ca !! bn chanc ;-)

Répondre à slayer-killer