Lau33
31 août 2009 à 19:26
Je confirme, des voleurs et rien d'autre. Ah ils peuvent faire des facilité de paiement en 3x sans frais, en fait c'est sur le dos de ceux qu'ils ne livrent jamais.
Dans mon cas : commande d'un siège bébé le 10 août dernier, livraison prévue le 11 ou 12 août.
Arrive le 17 août, ne voyant rien venir, injoignable par tél, j'envois d'un mail via leur interface en ligne => jamais eu la moindre réponse !
Patience jusqu'au 26 août (rmq, il nous fallait ce siège pour la rentrée), tjrs rien, alors tél au service client, 10 min. d'attente. J'exige l'annulation de la commande et le remboursement (l'argent est prélevé depuis le 11 août !!!) réponse : il faut nous faire un mail, mais pas via l'interface, elle est saturée et on ne peut la traiter ! Je réplique à quoi bon faire un mail s'il n'est pas traité ? J'exige que vous annulier de suite la commande ! Non, dsl, je ne peux pas, j'ai besoin que vous nous fassiez un mail sur cette autre adresse : service_clients_BO_online@carrefour.fr. Je capitule, mail partie le 26 août, soit presque une semaine et toujours rien, même pas une confirmation de lecture !!!!!
Marre de ces société pourries qui se foutent de la gueule du monde. Moi même chef d'entreprise, je peux vous dire que ma devise est : "Le client est Roi" et c'est normal, sinon plus de client ! En l'occurrence, dans mon cas, ni Carrefour online ni Carrefour tout cours ne m'auront comme client à l'avenir.
Donc un conseil FUYEZ FUYEZ ce site !!!!!!!!!!!