Posez votre question Signaler

Conversion .ogg en .mp3 (ou .wav)

anarloth 133Messages postés 9 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 2 févr. 2007 à 22:59
Salut

Je souhaite savoir s'il est possible de convertir des .ogg en .mp3, ou à la limite en .wav... et si oui avec quel logiciel (qui tourne sous Windows de préférence)...

Merci d'avance

Nai Anar caluva tielyanna !!!
Lire la suite 

Conversion .ogg en .mp3 (ou .wav) »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
Oui avec dbpoweramp lien clubic:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10333.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CD-Ex, gratuit.
http://www.cdex.n3.net/
anarloth - 16 mai 2004 à 18:29
Merci mais je l'ai celui là, j'ai essayé de fouiller dans les options et tout et je n'ai rien vu qui convertisse les .ogg... Ou alors j'ai mal regardé...
(je précise que je ne connais pas grand chose, mais alors vraiment pas, dans tout ce qui concerne le son !!)

Nai Anar caluva tielyanna !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon Foobar2000, WinAMP... tout ces logiciels ont des plugins de sortie en .WAV...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
très simple : dans une console, utiliser oggdec toto.ogg
où toto.ogg est otn fichier à convertir
et ca te creer toto.wav !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses... bien que je me sois plutôt penchée sur CD EX... ouais, finalement j'avais réussi mais je ne sais même plus comment !!!

J'ai encore une question sur les conversion mais d'un .mod en .mp3 (ou .wav) ? (les fichiers à générer ne sont pas pour moi, sinon je ne me prendrais pas la tête à vouloir convertir ça !!)

sebsauvage - 28 mai 2004 à 14:09
Il suffit de revenir à la configuration et de choisir ta carte son comme sortie à la place de "Disk Writer".
anarloth - 28 mai 2004 à 14:13
Ok ok !! Je te remercierai jamais assez !!!

sebsauvage - 28 mai 2004 à 14:32
De rien ! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
ce que je cherche est l'invers: convertir des mp3 ou wav en fichiet mod afin de pouvoir les utiliser avec le logiciel easyweb de kinupix qui ne lit que les mod.
Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conversion .ogg en .mp3 (ou .wav) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook