Rechercher : dans
Par :

Problème avec Image Mixer 3

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 13:50:08 clochette1908, le 11 jui 2008 à 06:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie d'utiliser le logiciel Image Mixer 3 que j'ai récupéré avec ma cam Panasonic SDR-H20, mais si je suis parvenue à faire des montages, c'est par hasard que j'ai réussi à accéder aux clips que je voulais modifier.

Je ne comprends ni le principe de "bibliothèque" (dans l'ordi ? dans le camescope ? bDoit-il être connecté ?), ni celui de "projet", car à chaque fois que j'en ouvre un précédemment créé, il est vide...

Je ne comprends surtout pas pourquoi, après avoir sélectionné des clips à monter et modifier, je clique sur "modifier les vidéos", lance Image Mixer 3, mais c'est comme si je n'avais rien sélectionné du tout, la table de montage est vide, et je galère comme pas permis pour retrouver les clips que je voulais modifier.

Je vous serais très très reconnaissante de m'orienter, car je m'amuse beaucoup, par ailleurs, avec ce logiciel de montage, sauf qu'à défaut de pouvoir parvenir aux clips que je veux réellement modifier, je monte parfois n'importe quels clips, à défaut !

D'avance merci !

Clochette

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

passiflore69, le 11 jui 2008 à 10:37:43
  • +1

Je suis novice aussi, camescope panasonic SDR-H250 depuis janvier seulement... alors ma démarche:
1- j'importe toutes mes vidéos: elles sont "copiées" dans la bibliothèque où je peux aller les chercher ( quand je connecte le cam. à l'ordi, elles sont d'abord "lues" , je sélectionne et " j'importe", elles sont maintenant dans mon ordi, stockées dans la bibliothèque
2-quand je veux les travailler, j'ouvre la bibliothèque, je sélectionne les vidéos (une par une ou plusieurs à la fois selon le montage que je veux faire) et je clique sur modifier les vidéos; normalement une petite fenêtre s'ouvre et je suis les instructions...
je ne sais pas si je suis assez claire...

Répondre à passiflore69

2

clochette1908, le 11 jui 2008 à 15:55:40

Merci Passiflore, je vais essayer !

Répondre à clochette1908

3

RICOANGE, le 20 aoû 2008 à 22:21:06
  • +1

Bonjour,

J'ai acheté le camescope à Noêl, depuis le DD est plein et je n'arrive toujours pas à transférer mes images sur un DVD.
Je m'arrache les cheveux car je calle au moment où je veux écrire mes images . Peux tu m'aider s'il te plait. Je demande de l'aide au vendeur, à des sociétés informatiques , tout le monde se fout de mon Pb et me dis de contacter l'assistance PANASONIC dont je n'arrive pas à trouver le N° de Tél !
Voici mon PB: j'arrive à importer mes images, je les sélectionne puis quand je fais écrire pour les basculer sur un DVD, j'ai le message suivant " Impossible de passer en mode écriture. Ajouter un bouton de titre de Menu".
J'ai essayé plein de truc mais je ne trouve pas comment ajouter ce bouton de titre de menu.
Please, aidez moi ...

Répondre à RICOANGE

12

rayann2592, le 30 sep 2009 à 13:50:08

J'avais meme pb = impossible graver DVD; pgm s'arrête, va savoir pourquoi ; probablement pcq vieille version de pixela => suis allée sur site sony et ai téléchargé maj
essaie, ça ne t'engage à rien

Répondre à rayann2592

4

goungan, le 5 sep 2008 à 13:56:05

Bonjour,j'ai le meme propleme avec le message "impossiblede passer en mode ecriture /ajouter un bouton de titre de menu

Avez vous solutioné le pb
merci pour votre reponse

Répondre à goungan

6

JEROME, le 5 jan 2009 à 23:19:46

Bonjour,

j'essaie en vain de créer un dvd avec imagemixer 3 et tout comme vous je n'arrive pas au final à écrire sur un disque car on me demande d'ajouter un bouton de titre de menu...je ne sais pas quoi faire.
merci de m'expliquer si vous avez réussi à trouver ce problème.

jérôme N.

Répondre à JEROME

7

mel, le 13 jan 2009 à 14:40:04

Il faut aller sur le bouton "creer un menu" et cela à chaque fois qu'on veut insérer 6 fichiers, sachant qu'au max il peut accepter 99 fichier, donc conseil : modifier les vidéo avant de façon à avoir moins de fichiers.
Voila

Répondre à mel

5

balulolo, le 5 sep 2008 à 16:25:23

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/d­emofairesontmessage.htm

bonjour

fais ton message      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

8

mika44, le 9 mar 2009 à 15:49:14

Bonjour

j'ai un service à te demandé , on ma voler le logiciel sz mon camescope , pourrais tu me faire une copie de logiciel et a quel prix ?

Répondre à mika44

9

gandrier, le 4 jun 2009 à 09:02:00

Bonjour,

j'ai un panasonic SDRH 520 et PIXELA !!!! depuis 2 ans !!!!!!!! j'ai importer sur mon PC MAIS je n'ai tjrs pas réussi à graver !!!!!! probleme mon disque dur (camescope) est plein et je veux absolument être sûr de pouvoir graver avant de tout effacer. PIXELA a été incapable de m'aider, DVD COPY fonctionne mais je suis limité à 99 scenes soit 15mn !!!!!!! comment regrouper des scenes pour pouvoir graver 1h30 a 2h par DVD .
je desespère , si vouis êtes ok pour une assistance tel , c'est moi qui vous appelle , pas de problème , mais il faut que je solutionne avavnt l'été

merci

Michel

Répondre à gandrier

10

Rasbug, le 15 jui 2009 à 21:16:12

Le camescope se comporte comme un disque dur externe. Les fichiers qui vous intéresse sont en .MOV.
Vous trouverez ces fichiers dans \SD_VIDEO\PRG001, \SD_VIDEO\PRG002 ...etc.
Le logiciel image mixer importe les fichiers .MOV pour les transformer en .MPG.
Les fichiers se trouvent dans \Mes documents\ImageMixer3\VideoEditor1\PRG001, \Mes documents\ImageMixer3\VideoEditor1\PRG002
Bon courage à vous

Répondre à Rasbug

11

clarabelle, le 4 sep 2009 à 21:53:24

Bonjour,
j arrive à recuperer mes fichiers du camescope sur mon ordi avec ou sans imagemixer. j aimerai utiliser ces fichiers dans mon logiciel "studio" mais ca ne marche pas; faut-il transformer le mpeg en avi et est-ce possible?
merci de votre reponse....

Répondre à clarabelle
Collection CommentÇaMarche.net