farpoint
21 mars 2009 à 10:16
La saison 3 de Kyle XY prendra fin avec l'épisode 10... Un coups dur pour ceux appréciaient cette série, mais les audiences US ont eues raison de cette série... Elle est purement et simplement abandonnée !
Donc, si M6 ou une autre chaine en langue français rachète les droits de diffusion, ce sera pour les dix épisodes et j'avoue que ce dernier se termine sur une énigme, une révélation et un suspense qui m'a laissé sur ma faim.
Désolé d'être porteur de cette mauvaise nouvelle...
est ce que quelqun c'est ou on peu la regarder gratuitemen
Répondez svp.
merci davance
il attendent que christen prout(amanda) aie fini avec twiligt .mais je sais pas sur quelle chaine .mais en se moment il parait qu'il y a une petition qui se deroule sur les sitre de chat comme facebook,...
pour que la série recommence et il vont la refaire normalemant en 2012.
car serieux j atttend trop la saison 4
dommage.
Je vous explique... Aux états unis il y a 3 saisons, en Europe il y a 4 saisons tout simplement parce qu'en Europe la saison 2 qui est d'une vingtaine d'épisode a été couper en deux partie, la première partie qui est de 14 épisodes... Et la deuxième partie qui forme la saison 3 est en fait le reste de la saison 2... En clair la saison 4 de 10 épisodes est en fait la saison 3
J'espère vous avoir bien éclairés :)