Posez votre question Signaler

Surchauffe ! [Résolu]

KAMIKAZLENAZ 148Messages postés 26 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 02:24
Bonjour,
deja je sais pas trop ou mettre ce post desoler si ce n est pas le bonne endroit ^ ^
voila mon ordinateur surchauffe !
quand je lance un jeu sur le net ou un jeu autre sur PC mon ordinateur devien t res chaud et au bout d un moment ca le ralentie
j aimerai savoir comment le tenir au frais pour eviter le ralentissement j ai tester la bouteille d eau congeler en dessous du PC mais tres casse guele
j ai aussi tester de pas l utiliser la ca fonctionne mais pour jouer c est moyen XD
bref je deconne la j ai besoin d aide ! un ami ma dit qu il fallait aler dans le bios regler le ventilateur mais j ai pas trouver aller ou et j ai un ordinateur portable voila
merci de votre aide et desoler pour les fautes d horthographe ^ ^''
BONNE VACANCE ! ( pour ceux qui y sont ^ ^'''' )
Lire la suite 

Surchauffe »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
90% des cas de surchauffe ont un point en commun avec la defaillance d'un ventilo commence par la ( demontage/nettoyage )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oula ok eu jvais essayer y a des risques comment je le nettoie je voit mal mettre du mr propre ? je suis pas tres douer eu comme exemple me suis couper avec une feuille de PQ mardi

merci ^ ^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « surchauffe ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook