Dragon ball gt

Résolu
benfury - 11 juil. 2008 à 01:38
 Bulma - 16 mars 2021 à 19:38
Bonjour,
j'ai suivi dragon ball gt et je ne comprend pas la fin ... le dernier épisode quand goku part avec sheron .. pourquoi part-il?

merci a ceux qui me reponderont

14 réponses

J'ai la reponse : en faite donc c'est bien cela ,Goku est mort contre Li shenron et le dragon lui a donc donner son apparence propre(son droit d'avoir un corp ) pour dans l'autre monde (on pourrait croire qu'il le resucite ou qu'il le guerit mais non vu que le dragon est d'une cetaine maniere contre les voeux de redonner la vie car c ce genre de voeux qui ont rendu les boules de cristal malefique) c'est donc pour ça qu'il dit a goku de venir avec lui pour qu'il retourne dans l'autre monde pour vivre avec KAIO et les dieux,.. (car en tant que mort il n'a pas le droit de mettre le pied sur terre mais vu ce que goku a fait pour l'univers il lui octroit le droit de dire au revoir a ses amis !!
pour l'autre question le dragon fait absorber les boules de cristal a san goku pour qu'il en devienne le gardien et on en retrouve dans dbz GT 100 ans apres car ils ont attendu 100 ans pour que les boules soient pur et les redeposer sur terre pou que le cycle dragon ball recommence

(selon une breve interview de Toriyama Akira)
36